Ouverture e-boutique de nourriture bébé provenant de France

L

Lolita

Membre Silver
04 Déc 2007
14
2
41
French Concession
Bonjour à tou(te)s!

Nous avons besoin de vous!

Nous ouvrons une boutique en ligne de produit bébé importé de France.
Afin de répondre au mieux aux besoins des parents et futur-parents, veuillez remplir le questionnaire en PJ.

En répondant à notre enquête, vous gagnez 15% de remise sur votre première commande!
Survey-for-BabyFood.jpg

Merci de votre aide et bonne journée a tous !

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 099
168
31
Paris
salut,
ça sera une boutique taobao?
Perso moi je m'en tamponne, mais j'ai des amis a ma copine ou en tout cas l'entourage à ma copine qui ont de plus en plus de rejet du diable et s'inquiète comme 90% des Chinois sur la qualité de la poudre infantile (surprenant). Et si ça passe par Taobao, j'en connais qui serait interessé.

PS: ça fait vachement "nan mais c'est pas pour moi, c'est pour un ami", mais vous devez me croire, c'est vrai

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 565
2 990
188
Shanghai, Chine
salut,
ça sera une boutique taobao?
Perso moi je m'en tamponne, mais j'ai des amis a ma copine ou en tout cas l'entourage à ma copine qui ont de plus en plus de rejet du diable et s'inquiète comme 90% des Chinois sur la qualité de la poudre infantile (surprenant). Et si ça passe par Taobao, j'en connais qui serait interessé.

PS: ça fait vachement "nan mais c'est pas pour moi, c'est pour un ami", mais vous devez me croire, c'est vrai
Tu l'as enfin mis enceinte? Félicitations. Ils ont l'air de vendre des bons produits, faut en profiter. Mai j'ai plus l'impression que c'est une boutique Wechat

TheoEnChine

TheoEnChine

Apprenti
26 Jan 2016
12
1
13
Bonjour,

je suis à la recherche de médecine pour nourrisson, (coquelusédal)

en avez-vous ?

avez-vous un lien fonctionel de votre "online shop" ?

Merci

Bonjour à tou(te)s!

Nous avons besoin de vous!

Nous ouvrons une boutique en ligne de produit bébé importé de France.
Afin de répondre au mieux aux besoins des parents et futur-parents, veuillez remplir le questionnaire en PJ.

En répondant à notre enquête, vous gagnez 15% de remise sur votre première commande!
Voir la pièce jointe 96379

Merci de votre aide et bonne journée a tous !

chinamevoila

chinamevoila

Ange
08 Mai 2012
320
147
83
27
Jiangsu
Bonjour,

je suis à la recherche de médecine pour nourrisson, (coquelusédal)

en avez-vous ?

avez-vous un lien fonctionel de votre "online shop" ?

Merci
Il y en a sur taobao :

【预 法国Coquelusedal宝宝清咳pp栓 10粒】https://m.tb.cn/h.3IpNt2U?sm=cb12e8 点击链接,再选择浏览器咑閞;或復·制这段描述¥mKLMbqNw8NI¥后到淘♂♀

Pour les médicaments, ça peut être mieux de regarder l'équivalent chinois dans une pharmacie officielle, pour éviter les fakes. Mais c'est vrai que le problème c'est que les suppositoires ne sont pas trop courants ici, ils sont plus perfusion pour les enfants.
Bon courage !

TheoEnChine

TheoEnChine

Apprenti
26 Jan 2016
12
1
13
Il y en a sur taobao :

【预 法国Coquelusedal宝宝清咳pp栓 10粒】https://m.tb.cn/h.3IpNt2U?sm=cb12e8 点击链接,再选择浏览器咑閞;或復·制这段描述¥mKLMbqNw8NI¥后到淘♂♀

Pour les médicaments, ça peut être mieux de regarder l'équivalent chinois dans une pharmacie officielle, pour éviter les fakes. Mais c'est vrai que le problème c'est que les suppositoires ne sont pas trop courants ici, ils sont plus perfusion pour les enfants.
Bon courage !
Merci Beacoup de votre réponse !

Taobao était la solution !

chinamevoila

chinamevoila

Ange
08 Mai 2012
320
147
83
27
Jiangsu
Taobao est la solution à tout ! Longue vie à Taobao !