J’ouvre une Cave l’an prochain, sur Beijing, il n’y a pas réellement de Cave (Magasin de vin) comme cela :
Les clients peuvent goûter avant d'acheter différents vins au moyen de machines à dégustation (plusieurs vins à déguster). La dégustation de 3 cl de vin sera entre RMB 7 et RMB 150, en fonction du prix du vin. Le client, avec une carte de membre à puce de 100 RMB, pourra goûter entre 2 à 10 vins différents s’il met RMB 100 de crédit sur sa carte de membre. Cela réduit le risque de l'achat, les clients peuvent goûter des vins pour un montant relativement faible, de quelques RMB pour des grands vins. C'est une autre façon de vendre du vin.
Ce style de magasin de vin est l'avenir de la vente au détail du vin. En offrant plus de 500 vins intéressants à tous les prix, tout les styles, ce qui permet aux clients de déguster différents vins, l'expérience est amusant, éducative, et surtout, le client achète une bouteille de vin qu'il sait qu'il aime. Le consommateur change, il faut coller au marcher, c’est comme cela que la vente du vin sera dans un futur immédiat.
Il aura aussi des écrans plats de TV pour informer des promotions, des évènements, sur les vins, les différents producteurs de vin de France et de Chine.
Site Internet de vente.
Les clients peuvent goûter avant d'acheter différents vins au moyen de machines à dégustation (plusieurs vins à déguster). La dégustation de 3 cl de vin sera entre RMB 7 et RMB 150, en fonction du prix du vin. Le client, avec une carte de membre à puce de 100 RMB, pourra goûter entre 2 à 10 vins différents s’il met RMB 100 de crédit sur sa carte de membre. Cela réduit le risque de l'achat, les clients peuvent goûter des vins pour un montant relativement faible, de quelques RMB pour des grands vins. C'est une autre façon de vendre du vin.
Ce style de magasin de vin est l'avenir de la vente au détail du vin. En offrant plus de 500 vins intéressants à tous les prix, tout les styles, ce qui permet aux clients de déguster différents vins, l'expérience est amusant, éducative, et surtout, le client achète une bouteille de vin qu'il sait qu'il aime. Le consommateur change, il faut coller au marcher, c’est comme cela que la vente du vin sera dans un futur immédiat.
Il aura aussi des écrans plats de TV pour informer des promotions, des évènements, sur les vins, les différents producteurs de vin de France et de Chine.
Site Internet de vente.