1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ouverture d'un hôtel : Booking en ligne

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par za-zu, 27 Avril 2012.

1. za-zu

za-zu Membre Silver

Inscrit:
    21 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous comptons ouvrir une petite auberge dans quelques mois avec mon mari dans le sud de la Chine.

Nous allons forcément avoir un site internet, que je compte créer sous wordpress. La question du booking en ligne se pose à présent.
    Alors j'ai déjà commencé à regarder et j'ai trouvé deux modules intéressants de Rezgo et Power Hostel, le premier étant un plugin spécialement créé pour wordpress.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à la problématique du paiement en ligne et si oui quel presta avez-vous choisi ? Et comment se passe le traitement du paiement et les transferts sur comptes chinois ?

Tous les conseils sont les bienvenus, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Partager cette page