1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ouverture d'un Bureau de représentation en Chine (recherche de prestataires)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Stephanec06, 10 Juillet 2011.

1. Stephanec06

Stephanec06 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite ouvrir un BR en Chine pour représenter un société française. J'attends vos conseils prestation en MP.

Cordialement,

Stéphane

2. ando2011

ando2011 Membre Actif

Inscrit:
    10 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

J'ai une propre société propose des prestation de service: nous vous assistons dans vos démarche d'ouverture d'un Bureau de representation en chine jusqu'au départ de Chine si vous desirez, vous accompagner lors de déplacements en Chine, afin de vous permettre de les appréhender dans les meilleures conditions; pour 150 euros TTC par jour, ajoutés aux frais de transport, de logement et de repas, vous nous confierez les tâches les plus contraignantes et les plus chronophages de votre agenda, et vous serez épaulés dans toutes vos démarches sur place.

Dans l'espoir d'avoir suscité votre intérêt, je vous prie de croire en l'expressions de mes sincères salutations.

Yumiao LIN

Ando Consulting
    Rennes

Mail: yumiao.lin@hotmail.com
    Tél: 09 53 88 05 77
    Mob: 06 70 79 47 92

3. leon5656

leon5656 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    #3 leon5656, 10 Juillet 2011
    Dernière édition: 10 Juillet 2011
  4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64

Pour info le cout du dossier d'enregistrement et d'immatriculation D'un RO est de 4000 Y , la ste mere doit avoir 2 ans d'existence revolue .

Il faut avoir un bureau en Immeuble classe A , et produire un bail enregistre , un certificat de securite delivre par la police locale ou les pompiers qui vient inspecter les locaux cout du certificat 350 Y .

Je ne pense pas que les domiciliations commerciales pour un RO ,soient encore autorisees depuis 2010 .

Dans ton cas il est necessaire de faire traduire les documents Francais de ta ste en Chinois et les faire certifier par un notaire ou similaire .

Une attestation bancaire est demandee en chinois ,ou traduite et certifiee ,le compte en banque doit avoir plus de 6 mois et fonctionner normalement .

#4 lafoy-china, 11 Juillet 2011
    Dernière édition: 11 Juillet 2011
  5. MKT China

MKT China Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Stephanec06

Stephanec06 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis toujours à l'écoute de vos propositions.

Cordialement,

Stéphane

7. yann.contact.chine

Inscrit:
    16 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je te propose de me contacter par mail, explique moi plus précisément ton projet.
    Je pourrai ainsi te donner les couts et les délais exact.

Email: yann.contact.chine@gmail.com

Partager cette page