1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ouverture d'un bureau de representation à PARIS cherche partenaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par elliass, 5 Janvier 2010.

1. elliass

elliass Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai l'intention d'ouvrir un bureau de repretentation ( courant 2010 ) de produits chinois et de hong-kong à PARIS.
    Je propose donc une collabortion avec des bureaux de representations deja implanté en ASIE.
    Si ma proposition vous interesse n'hesitez pas a me contacter.

deuxtroisclic@live.fr

pas serieux s'abstenir merci.

#1 elliass, 5 Janvier 2010
    Dernière édition: 5 Janvier 2010
  2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Ce serait mieux si le domaine d'activité est précisé....

3. elliass

elliass Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre reponse.

Le bureau de representation que j'ai l'intention d'ouvrir sera situé à Aubervilliers ( France prés de Paris )
    Quartier de grossiste où des clients de toute l'Europe viennent s'approvisionner.( un des plus grand d'europe )
    C'est dans ce quatier strategique, mon bureau servirai de relais pour une entreprise deja implanter en chine.
    La proximiter avec les clients instaurais un climat de confiance afin d'optimiser notre activité.
    Je n'est aucun domaine d'activité de preferrence.( high-tech, textil etc... ).

4. Philippe888

Philippe888 Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas Compris

Un bureau de représentation c'est censé représenté une entreprise non ? à tes dire j'ai l'impression que tu veut plutôt être agent commerciale pour différentes entreprise... ou je me trompe ??

5. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    je t'explique. le meussieur veut faire des sous et demande si d'autres veulent aussi faire des sous avec lui. simple anim_rasta

oui je sais mais je suis deja loin, tres loin :siffle:

Partager cette page