OUVERTURE DU 1er RESTAURANT GASTRONOMIQUE FRANCAIS A WUHAN EN NOVEMBRE 2012

19 Oct 2012
14
0
6
Biolake, Wuchang, Wuhan
Bonjour,

Nous avons la joie de vous annoncer l'ouverture du premier restaurant gastronomique français à Wuhan : "MAISON DE LA TRUFFE".
Le restaurant est situé dans LE Biopôle sino-français de Chine, à Biolake au Sud-Est de Wuchang.

Le chef-cuisinier et une partie du personnel sont français.
Nos spécialités : cuisine au foie gras et aux truffes.
Nous proposons également une carte de vins français, cognac, cigares, un lounge café, terrasses…

Heures d’ouverture : 8H30 – 22H00
Heures de services : 11H45-13H30 17H30-20H00
Fermé le dimanche

Adresse : Wuhan Wuchang guanggu sheng wucheng chuang xin yuan C4 dong. Biolake C4.
武汉武昌光谷生物城创新园C4栋
Tel/fax : 02787647915 – 15907138371

Accès facile :
Bus : 913 – 786 qian xu cun 前徐村
Depuis le centre ville : Sur l’avenue Gaoxin dadao, après être passé sous le 3ème périphérique, au 1er feu tourner à droite, et encore 1[SUP]ère[/SUP] à droite.
Depuis le 3ème périphérique :Sortir à Sheng wucheng, tourner à droite au feu puis encore à droite.
Parking gratuit

A très bientôt !
Lien retiré
 

Fichiers joints

  • PETIT LOGO RESTO.jpg
    PETIT LOGO RESTO.jpg
    37,5 KB · Vues: 17
Dernière édition:
Bonjour moa,

Un peu tard pour l'Opening en effet, mais rassurez-vous, une autre soirée privée "le Cercle LaoWai" est prévue dans ~15 jours (Nous ne manquerons pas de poster sur ce même site entre autres). Pour info donc, nous avions ouvert un forum / invitation avec le menu et autres précisions (voir lien ci-dessus).

Suite à cette 1ère soirée, nos amis français de tous âges se sont dits "conquis" ! Tout le monde est ravi !

A bientôt.

P.S : le site internet est en cours de création.
 
Bonjour a tous,

Petit producteur de Melanosporum basé dans un parc naturel en Espagne, je suis en train d étudier la chine pour des envoies en direct de truffes fraiches car la saison est sur le point de reprendre.
Si cela vous interesse, je suis a votre disposition pour discuter.
Cordialement
 
salut!!
D'abord félicitation pour votre restaurant ensuite je voudrais profiter de l'occasion pour postuler pour un emploi mi-temps (c'est juste une façon de parler mon emploi du temps me laisse oisive chez moi) en tant que serveuse (désolé si je ne vise pas très haut ) mais caissière aussi (je suis très bonne en mathématiques)
mes coordonnées:
tel: 15072492102
e-mail: dimi_hel@yahoo.fr