Ouverture de compte en banque Hong Kong

isbenji19

Membre Bronze
18 Sept 2012
10
0
21
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une information concernant l'ouverture d'un compte en banque entreprise.

J'ai une entreprise enregistrée en République Tchèque et je commence à avoir des prospects en Chine et à HK. Cependant, je n'ai pas encore prévu de me rendre ni en Chine, ni à HK. Y-aurait-il un moyen d'ouvrir un compte en banque en entreprise soit à HK, soit en Chine sans être physiquement présent sur le territoire.

Bien à vous,
 
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une information concernant l'ouverture d'un compte en banque entreprise.

J'ai une entreprise enregistrée en République Tchèque et je commence à avoir des prospects en Chine et à HK. Cependant, je n'ai pas encore prévu de me rendre ni en Chine, ni à HK. Y-aurait-il un moyen d'ouvrir un compte en banque en entreprise soit à HK, soit en Chine sans être physiquement présent sur le territoire.

Bien à vous,
A ma connaissance, non.

Même en étant physiquement présent, les conditions d'ouverture de compte ont été durcies, alors je doute qu'il soit possible de le faire sans être présent ...

A tout hasard, si vous avez un compte dans une banque présente à HK (HSBC par exemple), vous pouvez leur poser la question. Mais je ne suis pas très optimiste.
 
Je vous remercie pour vos réponses et je pensais aussi que le processus serait impossible