1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ouverture boutique prêt à porter

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vero83170, 28 Octobre 2012.

1. vero83170

vero83170 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaites ouvrir une boutique de prêt à porter féminin et vu la conjoncture, j'aimerais des bons plans grossistes fournisseurs ateliers de confection etc merci.

2. cocotier

cocotier Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous souhaitez d'ouvrir votre boutique dans quel endroit?

Je connais beaucoup d'adresses des usines aux alentours de Shangahi. J'espère pouvoir de vous aider dans vos démarches.

xinban35@hotmail.com

Claire

3. AlexandreM

AlexandreM Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

si vous souhaitez développer la communication de votre boutique de prêt à porter, je travail dans une Agence de Design basée à Hong Kong, nous travaillons sur le design; branding; marketing; communication. Donc si vous avez besoin de flyers, brochures, catalogues, logo, website, ou n'importe quoi d'autre basé sur le design, vous pouvez me contacter à : amayer@sensia.pro

Bonne chance pour monter votre business !

4. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Marché de gros pour les prêts à porter à Canton vous convient

Bonjour,

Je vous souhaite d'abord bonne réussite de votre boutique!

Puisque votre quantité de commande ne sera pas importante, il ne serait pas mieux d'acheter les prêt à porter des gros importateurs de votre pays pour les revendre dans votre boutique? Si non, vous pourriez travailler avec des grossites de vêtement à Canton (GUANGZHOU), dans le sud de Chine, à 2 heures de train et 30 minutes de TGV de HK. La ville a des marchés de gros les plus grands en Chine même dans le monde entier pour les vêtements. Grace à cela, beaucoup d'étrangers venant de monde entier y viennent pour acheter des vêtements de différent style.

Aux alentours de la ville, il y a nombre d'usines, grandes, moyennes et petites. Vous pourriez travailler avec eux aussi.

J'espère que cela pourrait vous donner une idée.

Cordialement,

David
    Interprète et Agent de Sourcing indépendant
    Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

Partager cette page