1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Oublie pas la francais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vickyzhu, 25 Août 2009.

1. vickyzhu

vickyzhu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    :arf:Bonjour a tous!

Je suis une petite chinoise. Je fesais 4 ans des etudes dans le domain commerce international a l'universite de Wuhan. Apres je suis alle etudier en France pour 2 ans. Maintenante, j’ai revenu en chine et travaille a PUXI.

J’espere connaitre plus des aimes francais(e) pour echanger la langue et sortir les soiree en week-end. Je suis trilingue en Chinois,Francais et en |Anglais. j'enseigne le chinois aux francais a shanghai depuis Septempre
    Si vous venez de commencer a etudier le chinois ou si vous voulez ameliorer votre niveau de chinois, si vous habitez a Shanghai et si vous serez libre week-end. je vous souhaiterai d'une grande bienvenue. zhuwen.e@hotmail.com

Partager cette page