Ou voyager autour de SH avec un bebe de 7mois?

Val et dam

Membre Bronze
21 Avr 2015
26
2
23
39
xuhui
Bonjour a tous

je souhaiterais connaitre des destinations pour s'evader de la pollution Shanghaise le temps d'un weekend, mais que nous puissions faire avec notre enfant de 7mois.

je suis ouvert a toute activite (nature, repos, rando pas trop dure, ville...) les seuls imperatifs sont : child friendly et jouable sur un weekend

merci beaucoup pour vos conseils

Damien
 
Bonjour,

Le meridien a Sheshan, pour les gamins c est sympa. Pas assez eloigne pour eviter la pollution, mais c est deja ca.

Putuoshan, faisable avec un gamin de 7 mois. Par bateau depuis le nanpu bridge (bus +bateau) ou alors train et bateau depuis ningbo.

Si voiture, Moganshan dans le zhejiang. ou alors tgv pour hangzhou + taxi (ou bus+taxi)
Hangzhou et son lac peut etre pas mal aussi
 
Dernière édition:
Bonjour,

Le meridien a Sheshan, pour les gamins c est sympa. Pas assez eloigne pour eviter la pollution, mais c est deja ca.

Putuoshan, faisable avec un gamin de 7 mois. Par bateau depuis le nanpu bridge (bus +bateau) ou alors train et bateau depuis ningbo.

Si voiture, Moganshan dans le zhejiang. ou alors tgv pour hangzhou + taxi (ou bus+taxi)
Hangzhou et son lac peut etre pas mal aussi

Merci pour ces conseils: effectivement, je pensais tester Hangzhou ce week end et Moganshan semaine prochaine. :) mais je ne connaissais pas Putuoshan. je vais me renseigner. merci
 
Je te recommande le parc national Daqi Shan à Tonglu dans le Zhejiang, magnifique. Un peu de marche avec ton bébé sur le dos, tu ne le regretteras pas. A 3h de Shanghai max en train
 
Hello, merci pour vos retours!
Nous avons fait Hangzhou ce week end, il y a un super potentiel mais malheureusement quand nous y sommes allez: beaucoup de pollution le samedi et pluie le dimanche.... :(
Nous avons quand meme fait le tour du lac et le temple Lingyin (vraiment belle ballade dans la nature et au calme car plus tu montes moins il y a de monde...) A faire egalement la rue Hefang qui etait sympa (mais un peu touristique)
> a prevoir: c'est une ville avec des embouteillages records!!
 
Bonjour,

Nous avons renove avec mon epouse un gite a Moganshan, nous avons de nombreux clients francais et avons de bons retours. Il y a egalement lit, chaise et baignoire bebe.

Notre page airbnb si vous etes interesse: https://www.airbnb.com/rooms/4282066 (nous louons egalement a la chambre en semaine). La maison a une capacite de 13 personnes au total.

N'hesitez pas si vous avez des questions.

A bientot,
Charles