1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou voyager autour de SH avec un bebe de 7mois?

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par Val et dam, 9 Mai 2016.

1. Val et dam

Val et dam Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a tous

je souhaiterais connaitre des destinations pour s'evader de la pollution Shanghaise le temps d'un weekend, mais que nous puissions faire avec notre enfant de 7mois.

je suis ouvert a toute activite (nature, repos, rando pas trop dure, ville...) les seuls imperatifs sont : child friendly et jouable sur un weekend

merci beaucoup pour vos conseils

Damien

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
  3. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
  4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 142 / -80
    Bonjour,

Le meridien a Sheshan, pour les gamins c est sympa. Pas assez eloigne pour eviter la pollution, mais c est deja ca.

Putuoshan, faisable avec un gamin de 7 mois. Par bateau depuis le nanpu bridge (bus +bateau) ou alors train et bateau depuis ningbo.

Si voiture, Moganshan dans le zhejiang. ou alors tgv pour hangzhou + taxi (ou bus+taxi)
    Hangzhou et son lac peut etre pas mal aussi

#4 - Résistons -, 9 Mai 2016
    Dernière édition: 9 Mai 2016
  5. Val et dam

Val et dam Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
  6. Val et dam

Val et dam Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci pour ces conseils: effectivement, je pensais tester Hangzhou ce week end et Moganshan semaine prochaine. :) mais je ne connaissais pas Putuoshan. je vais me renseigner. merci

7. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Je te recommande le parc national Daqi Shan à Tonglu dans le Zhejiang, magnifique. Un peu de marche avec ton bébé sur le dos, tu ne le regretteras pas. A 3h de Shanghai max en train

8. Val et dam

Val et dam Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
    Hello, merci pour vos retours!
    Nous avons fait Hangzhou ce week end, il y a un super potentiel mais malheureusement quand nous y sommes allez: beaucoup de pollution le samedi et pluie le dimanche.... :(
    Nous avons quand meme fait le tour du lac et le temple Lingyin (vraiment belle ballade dans la nature et au calme car plus tu montes moins il y a de monde...) A faire egalement la rue Hefang qui etait sympa (mais un peu touristique)
    > a prevoir: c'est une ville avec des embouteillages records!!

9. thecarlito49

thecarlito49 Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Nous avons renove avec mon epouse un gite a Moganshan, nous avons de nombreux clients francais et avons de bons retours. Il y a egalement lit, chaise et baignoire bebe.

Notre page airbnb si vous etes interesse: https://www.airbnb.com/rooms/4282066 (nous louons egalement a la chambre en semaine). La maison a une capacite de 13 personnes au total.

N'hesitez pas si vous avez des questions.

A bientot,
    Charles

Partager cette page