Où vous fournissez-vous en viande ? (Boeuf, poulet, jambon)

Salut MMF,

c'est vraiment au fond. Il faut passer passer les "poissoneries", continuer tout droit et enfin tourner à droite. C'est bien planqué. J'ai mis du temps à trouver, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir quelque chose là-bas :cool:. Généralement il y a une femme seule et elle est très sympa.
Je vais checker sa merci
 
Bon j'ai trouvé ton shop par contre c'est ouvert uniquement le vendredi de 7.30 à 8.30 Am donc normalement c'est plutot frais. Parce que dans ce marché il y a des étales de viandes qui puent la mort .... J'ai vu que c'était, soit disant, Halal
 
Bon j'ai trouvé ton shop par contre c'est ouvert uniquement le vendredi de 7.30 à 8.30 Am donc normalement c'est plutot frais. Parce que dans ce marché il y a des étales de viandes qui puent la mort .... J'ai vu que c'était, soit disant, Halal

ouvert que le vendredi o_O?? J'y suis allé ce matin et c'était ouvert comme j'ai testé tous les autres jours de la semaine. Par contre les horaires je ne les connais pas; je dirais 7h-19h. Halal o_O?? pas vu. Etales qui puent non plus. Tout est frais mais il vaut mieux se pointer le matin car après pas sûr qu'il te reste énormement de choix :rolleyes:
A mon avis tu en as trouvé un autre, pas loin de celui où je vais. Je trouve même du jambon et il est super bon. J'en achete pour des copains français :cool:.
Pour bétoner mes propos, même ma femme y va et achète le poissson, crabes et les crevettes là-bas et pourtant elle est chiante sur la qualité :rolleyes:.

Je précise que je ne suis pas le patron du marché et que je n'ai aucune action dedans ;). Je partage juste, ce que je pense, être une bonne adresse pour des produits de qualité et bon marché (sans jeux de mots):)
 
A Carrefour et dans les marche couvert on trouve du magret canard a pas cher. Ce n'est pas considere comme une bonne partie du canard pour les chinois compare a la langue et au cou?!?!

A carrefour, c'est ~15RMB pour 2 magrets de 150-200grs.


Ce n'est pas du magret mais du filet de canard, et de canard Pékin plus particulièrement élevé en 42 jours pour la découpe. Le magret de canard est issus d'un canard gras et la viande est rouge et d'un poids de 350-400 grs par magret, la viande de canard pékin est maigre et plutôt rosé et d'un poids de 150-200 grs.
La langue est la partie la plus chère au kg sur un canard pékin, viennent ensuite les pattes, la tête, le cou et les ailes. Le filet est le moins chère.
 
Vous etes nombreux a vous fournir a Carrefour en viande.
Je les ai abandonnes, la viande de boeuf est certe rouge a l'exterieur, mais deja bien marron a l'interieur, malgre l'etiquette du jour meme.
Je me fournis actuellement sur YiHaoDian en poulet. C'est correct.
 
bonjour a tous
pour infos Mavilla a Qingpu vends de la viande de bœuf australienne ainsi que du veau
de l'agneau de nlle zelande élevée en plein air et du canard Français
baisse des prix de 30 a 35% a compter de cette semaine sur la viande( baisse des prix des viandes importees d'australie suite a La FTA entre la chine et ce pays
livraison possible a domicile a partir de 500 RMB / commandes sous 48h
aussi porc et volailles fermieres chinoise FREE RANGE
charcuteries et terrines maison
adresse we chat MavillaShanghai
 
Boeuf au Metro, filet super bon et prix raisonable. Gros morceaux que je congele découpé en médaillons. Poulet plutôt bio Kate&Kimi, cher mais bon!
Les courses au Metro valent vraiment le coup même quand on n'a pas une famille nombreuse.