Où voir un film chinois avec des sous-titres en anglais ?

Su shi 苏轼

Membre Bronze
28 Août 2010
60
3
33
Beijing
Bonjour les pékinois,
Voilà, j'ai super envie d'aller voir 最爱-love for life,
mais avec mon chinois débutant je suis incapable de comprendre sauf s'il
y a des "yingwen zimu", les fameux sous-titres ! (où même des "fawen zimu" on peut toujours rêver...)
Y a-t-il un cinéma à Pékin qui projète les films chinois+english subtitles ??? (effectivement ça peut paraître bizarre... mais étant donné le gros nombre d'expats je me dis que ça doit bien exister.)

MERCI A TOUS !
 
J'ai super envie d'aller voir ce film aussi mais je ne connais pas de ciné avec les sous titres, . J'ai un guide de bonnes adresses a Pékin datant de 2008 avec quelques noms de ciné qui le font mais ceux qui sont a Pékin depuis longtemps pourront confirmer ou pas si ces adresses sont encore valables. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier sur place.
Alors selon mon guide, il y a le Cherry Lane Movies (Kent Center, Anjialou jie, Liangmaqiao, Chaoyang district) et de temps en temps on trouve des films avec sous-titres au Huaxin Cinema (44 Kexueyuan Nanlu, Shuangyushu, Haidan District).
Autre adresse trouvée sur le net mais pas vérifiée non plus:
Show Max Cinema (9/F, Soshow Market, 40 Chongwenmenwai Dajie, Chongwen Distric) mais encore une fois, les sous-titres anglais, ce n'est tous les jours.
Si vous avez d'autres adresses, je suis preneuse également!ce film me tente bien, avec de la chance, je le trouverai en dvd avec sous-titres.^^
 
Salut!

Au Broadway Cinematheque du Moma, sur Dongzhimenwai, ils jouent certains films avec des sous-titres anglais, mais pas tous j'ai l'impression, et plutôt des "petits" films il me semble. A vérifier...