Où trouver une station de ski dans le Guangdong ?

  • Auteur de la discussion Pandaprochina
  • Date de début
P

Pandaprochina

Guest
Parce que le ski est un port à la fois aérien, montagnard et nautique, que le Guangdong réunit ces trois éléments, sans manquer d'air, je me demande où peut-on skier dans le Guangdong, dès fois qu'auriez une idée ?

ski-sur-herbe.jpg
 
Parce que le ski est un sport à la fois aérien, montagnard et nautique(?), que le Guangdong réunit ces trois éléments, sans manquer d'air, je me demande où peut-on skier dans le Guangdong, dès fois qu'auriez une idée ?

On est sur la ligne du tropique du Cancer... A moins d'avoir des montagnes suffisament hautes pour avoir des neiges éternelles, même en hiver, il n'y aura jamais assez de neige naturelle !
En revanche, tu peux aller a SZ, Windows of the World, où tu pourras te remémorer les sensations de ce sport en salle !
Il y a une piste (jaune, peut-être, même pas verte !) et ils te louent tout l'équipement.
Je n'ai malheureusement pas pu tester, car la seule fois où j'ai voulu y aller (avant CNY2013), la salle réfrigérée était occupée par une expo de sculptures sur glace...
Bon ski et...
...Tout shuss !
 
On est sur la ligne du tropique du Cancer... A moins d'avoir des montagnes suffisament hautes pour avoir des neiges éternelles, même en hiver, il n'y aura jamais assez de neige naturelle !
En revanche, tu peux aller a SZ, Windows of the World, où tu pourras te remémorer les sensations de ce sport en salle !
Il y a une piste (jaune, peut-être, même pas verte !) et ils te louent tout l'équipement.
Je n'ai malheureusement pas pu tester, car la seule fois où j'ai voulu y aller (avant CNY2013), la salle réfrigérée était occupée par une expo de sculptures sur glace...
Bon ski et...
...Tout shuss !

Merci.... mais pas de ski sur herbe ou nautique ?
Enfin, m'en passe très bien .... Juste que Swarovski ... alors pourquoi pas moi ?