1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver une station de ski dans le Guangdong ?

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Pandaprochina, 12 Octobre 2013.

1. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Parce que le ski est un port à la fois aérien, montagnard et nautique, que le Guangdong réunit ces trois éléments, sans manquer d'air, je me demande où peut-on skier dans le Guangdong, dès fois qu'auriez une idée ?

2. Pierre266

Pierre266 Membre Platinum

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Dafen Oil Painting Village in Shenzhen
    Ratings:
    +186 / -1
    On est sur la ligne du tropique du Cancer... A moins d'avoir des montagnes suffisament hautes pour avoir des neiges éternelles, même en hiver, il n'y aura jamais assez de neige naturelle !
    En revanche, tu peux aller a SZ, Windows of the World, où tu pourras te remémorer les sensations de ce sport en salle !
    Il y a une piste (jaune, peut-être, même pas verte !) et ils te louent tout l'équipement.
    Je n'ai malheureusement pas pu tester, car la seule fois où j'ai voulu y aller (avant CNY2013), la salle réfrigérée était occupée par une expo de sculptures sur glace...
    Bon ski et...
    ...Tout shuss !

• J'aime J'aime x 1
  3. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Merci.... mais pas de ski sur herbe ou nautique ?
    Enfin, m'en passe très bien .... Juste que Swarovski ... alors pourquoi pas moi ?

4. congcong

congcong Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    sur le nord-est de la Chine y a déjà des endroits pour le ski je pense

• J'aime J'aime x 1
  5. Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +15 / -0

• J'aime J'aime x 1
  6. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    dans cette région-là je pense aussi mais c'est le nord-est... et peut-être aussi ailleurs. bonne journée

Partager cette page