1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver une épée à Pékin ?

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par magir, 20 Décembre 2011.

1. magir

magir Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !!!

Ma connexion étant extrêmement mauvaise où je vis, je ne peux pas consulter le forum en entier pour voir si ce sujet a déjà été proposé, étant aussi dans l'urgence, je me devais de demander directement.

Je suis à Pékin depuis déjà quelques mois et j'aurais voulu trouver un magasin où je peux acheter des épées traditionnelles chinoises (genre de katana mais je ne suis pas un expert du tout). Ce serait pour mon frère qui vient me rendre visite très bientôt (pour Noël en gros) mais je ne sais pas du tout où je peux en trouver une ... Il adore les dragons donc je me disais qu'il était sûrement facile de trouver une épée avec un dragon dessus.

Quelqu'un connaitrait un magasin où je pourrais en acheter ?

Merci d'avance :)

Magir

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Par épées traditionnelles chinoises, tu entends quelque chose d'authentique ou une bonne copie peut faire l'affaire ?

Il me semble que dans les étages du Copy Market, à Pékin, ainsi qu'à Shanghai, on en trouve ...

Pour quelque chose de plus authentique, je ne sais pas et il faudra surement y mettre le prix ...

3. rafael

rafael Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0