1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver une épée à Pékin ?

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par magir, 20 Décembre 2011.

1. magir

magir Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !!!

Ma connexion étant extrêmement mauvaise où je vis, je ne peux pas consulter le forum en entier pour voir si ce sujet a déjà été proposé, étant aussi dans l'urgence, je me devais de demander directement.

Je suis à Pékin depuis déjà quelques mois et j'aurais voulu trouver un magasin où je peux acheter des épées traditionnelles chinoises (genre de katana mais je ne suis pas un expert du tout). Ce serait pour mon frère qui vient me rendre visite très bientôt (pour Noël en gros) mais je ne sais pas du tout où je peux en trouver une ... Il adore les dragons donc je me disais qu'il était sûrement facile de trouver une épée avec un dragon dessus.

Quelqu'un connaitrait un magasin où je pourrais en acheter ?

Merci d'avance :)

Magir

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Par épées traditionnelles chinoises, tu entends quelque chose d'authentique ou une bonne copie peut faire l'affaire ?

Il me semble que dans les étages du Copy Market, à Pékin, ainsi qu'à Shanghai, on en trouve ...

Pour quelque chose de plus authentique, je ne sais pas et il faudra surement y mettre le prix ...

3. rafael

rafael Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis interresse par la reponse mais aussi surtout par comment les ramener en france ? c'est une arme ? doit onfaire une declaration ? es ce legale ?

4. oliv1kenobi

oliv1kenobi Membre Silver

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Ha Long Bay, Vietnam
    Ratings:
    +2 / -0
    Ce que tu cites comme type d’épée sont des épées japonaises. Les épées utilisées dans la pratique du Kung Fu ne sont normalement pas décorées.

Tu les trouveras dans les magasins vendant des articles vestimentaires pour la pratique des arts martiaux, et pour les fausses comme l'a dit Mattcoq, dans les marches du faux et aussi les magasins de mangas.

Pour le retour, un de mes clients en a ramené une dans sa valise, mais pour être honnête je ne sais pas si il a réussi a la passer

5. mehdi

mehdi Membre Gold

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Si c'est des épées ou des sabres type wushu tu en trouveras dans une boutique a coté de la faculté des sports de Pékin. Pour l'avion tu les déclares au moment de l'enregistrement des bagages pour les faire voyager en soute. J'ai fait ça de nombreuses fois je n'ai jamais eu aucun problème.

Partager cette page