Où trouver une carte topographique des alentours de Shanghai ?

  • Auteur de la discussion RomainB
  • Date de début
R

RomainB

Guest
Tout est dans le sujet.

J'ai cru comprendre qu'il y a un "institut des cartes" sur Wuning Lu. Mais la rue est longue et je n'ai pas trouvé la boutique en question.

Si quelqu'un sait quelque chose...

Merci !
 
grimpe hong ku

Slt,

Je vais te décevoir mais je ne sais pas ou tu peut trouver une carte topographique...

Par contre j'ai vu ton message dans le forum escalade, je vais aussi au HongKu Stadium en semaine, ça serait sympa qu'on grimpe ensble un de ces 4. Si ça te dit le mardi je rejoins une française et un suédois on y vers les 19h.

Je suis pas arrivée à rentrer ton mail il apparaît comme faux, voilà le mien:
auriane_bondil@hotmail.com

Et pour les sessions grimpe hors de Shanghai ca me dit bien bien donc si tu a des info hesite pas !

A plus
auriane
 
Tout est dans le sujet.

J'ai cru comprendre qu'il y a un "institut des cartes" sur Wuning Lu. Mais la rue est longue et je n'ai pas trouvé la boutique en question.

Si quelqu'un sait quelque chose...

Merci !

Bonjour Romain,

L'institut se trouve sur la Wuning lu sur la gauche quand tu t'eloignes du Inner Ring Rd (vers l'ouest), a peu pres a 300 m. Mais je ne pense pas que tu y trouves de carte topographique (trop confidentiel).
 
cartes topo

Salut,

je viens de m'acheter un GPS et je me lance dans la carto/creation de cartes perso, ect....

j'ai trouvé ces sites qui pourraient t'interesser

1)
Lien retiré
sur lequel tu peux telecharger des cartes au format .GIF de differentes echelles selon le niveau auquel tu zoomes.
La plupart sont des cartes des Armees Russe, donc... en Russe, mais d'autres en Anglais selon les coins.
TOPO dispo en 1:100000, 1:500000

2)
http://www.lib.utexas.edu/maps/ams/china/
Cartes des Armees US. en piyin "phonetique"
TOPO dispo en 1:250000


3)
Chopper des data geographiques sur des sites comme
Lien retiré

mais c'est une autre histoire

4) pas encore trouvé de Topo-Guide en 1:25000....

a+

PiKs'
 
Pour les alentours proches de Shanghai, tout simplement en achetant une SHANGHAI TOURIST MAP new 2007 edition pour 10 rmb dans les city market, book stores, librairie anglais sur FuZou lu (sur) tu auras deja un bon apercu des alentours Shanghai , et 3 bons morceaux du Jiangsu, Anhui et Zheijiang.... crois moi j`aime explorer et pour les ''alentours'' c`est deja tres convenable......

A+

:flower:
Au fait apres 6 mois en France suis de retour !!!!!
 
Desolee, reponse hors sujet , j`ai zappe topo, j`etais encore en jet lag>>>>
Mais je vais essayer a l`occas de me renseigner par le biais d`un ami chinois qui a des potes dans l`armee..... s`il y a des cartes accessibles au public???:flower:
 
Une carte topographique des alentours de Sh?
Facile y'en a partout!
Vu la platitude désolante des environs.
La carte du relief revient à prendre une feuille blanche entre ses mains... :MDR:
 
et bien!!!!! super forum!!! personne?????
a part Vince et ses sales Chiards qui rapportent des sous.. presonne ici?? normal.. un forum a la con....