1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver un podologue à Shanghai?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par laetitia.brisard, 17 Avril 2008.

1. laetitia.brisard

laetitia.brisard Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Localité:
    Lyon in France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivée il y a 2 semaines à Shanghai et j'aimerais savoir où trouer un podologue car mon copain a un ongle incarné, il doit aller tous les mois chez le podologue se le faire soigner.
    SVP donnez moi des podologues français, expat ou même chinois s'ils peuvent comprendre le problème.

Merci bcp.

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonsoir

Désoler je ne connais absolument personne dans ce domaine en chine ,mais une solution a tester serai de téléphoner aux médecins conseils du consulat francais afin d`être orienter vers un confrère podologue .

Dr. Alain GONTHIER, 1379 529 4564
    docteur.gonthier@yahoo.fr
    Hongqiao Medical Center, 2258 Hongqiao Lu, du lundi au jeudi, le vendredi à Danshui Lu
    200336上海市,虹桥路2258号

Dr. Sophie HUA, 1364 187 8544,
    doc.shua@gmail.com
    (Jin Qiao Medical center, 51 Hong Feng Lu, Pudong)
    Le Dr Hua consulte aussi 2 jours par semaine (mardi et jeudi) à :Tomorrow Square Shanghai Gleneagles International Medical and Surgical center Level 4, 389 Nanjing Xi Lu, Tomorrow Square(même building que le JW Marriott Hotel)

Partager cette page