Ou trouver lit d'opium ?

photoluc

Membre Gold
04 Jan 2007
176
0
56
48
Paris
www.pictobank.com
Je cherche a faire faire un lit d'opium, vous savez, ces canapes en bois assez bas, ou on peut tenir a deux, et mettre une petite table amovible pour servir le the au milieu. Peut-etre que cela s'appelle aussi lit de the. Est-ce que quelqu'un en a deja fait faire un, et si oui, ou ? quel contact SVP ? On me dit en effet que cela coute moins cher de le faire faire que de l'acheter dans un magasin ayant pignon sur rue (pas de commission pour le vendeur). Alors, si vous en avez fait faire un, partagez votre experience, SVP !

Lucas

photoluc

Membre Gold
04 Jan 2007
176
0
56
48
Paris
www.pictobank.com
Ou un menuisier ?

Ou alors je pose la question autrement :
Avez-vuos un menuisier / un atelier chez lequel ovus avez fait faire des meubles a recommander ? (bon, pas trop cher). Merci

R

RomainB

Guest
Va t'perdre dans la vieille ville, j'ai vu plusieurs menuisiers travailler là-bas.

beannecy

Membre Gold
23 Oct 2005
117
0
61
63
Shanghai (Pudong)
menuisier

Voici une adresse mais pas facile à trouver, un peu perdu dans le fond d'un bloc d'immeubles, au 4 étage, mais une fois sur place tu seras impressionné. Ils font tout sur mesure et sur commande.

M
Master Enterprises
Furniture Department

Sales Supervisor : Mandy Yu

Sofas made to order
removable covers
ect....

1030 Tong Pu road block 4, level 2, west side croisement Zhen guang Lu
email : avaindyan@yahoo.com.cn
tel : 527 012 78/ 320 232 46

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Beanneacy
Est ce le fabricant de canapé connu aussi sous le nom de Mao ? Si oui ils font de l'excellent travail mais qui se paye. Un de mes collègues s'est refait faire ses canapés. Ils lui ont prêté un pendant les travaux, se sont déplacés pour faire le devis et ont fait le travail dans les temps.