1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou trouver la Bambook Sunflower à Shanghai?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par GregO0S, 16 Juin 2012.

1. GregO0S

GregO0S Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Hello

Voilà quelques temps que je cherche un bon ebook reader pour le métro et autres temps morts.
    Un reader m'attire particulièrement, il s'agit du Bambook Sunflower, il est sorti en mars 2012 en Chine je crois, il a un écran mirasol, cad e-ink mais couleur, donc pas de fatigue visuelle et pour le contenu couleur comme des bédés, comics et autres, c'est juste parfait.

Bien que cet Ebook Reader soit chinois, je ne le trouve nulle part... et je voudrais bien le tester avant de le commander sur internet ( pour ceux que ça intéresse, on peut le commander depuis le site officiel Bambook ici)

Est-ce que quelqu'un connaitrait des adresses à Shanghai où l'acheter, le tester?

Merci!

Partager cette page