1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ou trouver du vernis dans le plus grand port du monde?...

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Scaramouche, 21 Août 2012.

1. Scaramouche

Scaramouche Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, cherchant a faire du neuf avec du vieux sans que ca ne soit trop complique (ni trop astreignant et pas trop polluant cad sans white spirit!) j'ai peint des etageres en pvc avec de la peinture dulux pour murs... (que j'ai eu infiniment de mal a trouver!). Evidemment le resultat est catastrophique car la fine pellicule plastique peinte s'enleve aussi facilement qu'une peau d'oignon...je me vois mal mettre mes bouquins et dvds dessus ca va etre une cata...je me vois mal aussi repeindre le tout, trop de choses a faire...je me suis dit que le mieux c'etait encore de mettre une couche de vernis transparent (ca donnera un cote laque du meilleur effet... rouge et noir evidemment!!) Le seul hic c'est qu'apres des recherches intensives et des allers-venues a B&Q (a perpete) et des chinois traduisant pour moi sur mon portable ce que je cherchais j'ai trouve de tout sauf du vernis transparent...une solution blanchatre pour bois qui a enleve la peau d'oignon encore plus rapidement (pourtant ce n;est pas faute d'avoir explique ce dont j'avais besoin) -j'ai bien sur teste sur l'etagere du haut qu'on ne remarquera pas- et la je suis sur le point de perdre la face...
    sos
    Ou puis-je trouver du vernis pour peau d'oignon a Puxi??
    Merci
    :)

Partager cette page