Où trouver du thé blanc?

lolie555

Membre Gold
01 Sept 2007
233
0
56
Putuo
Bonjour à tous,
sauriez-vous où je peut trouver du bon thé blanc? J'en ai demandé un peu partout mais bizarrement, c'est une denrée assez rare ici...

Merci!!
 
Nouveau site de vente de thé

Bonjour,

étant un grand amateur de thé depuis plus de 10 ans. Je viens d'ouvrir mon site de vente en ligne de thés. Je me permets donc de vous le faire découvrir.

www.atout-thes.fr

Actuellement je propose qu'une bonne trentaine de thé nature (thé vert, thé blanc, thé noir, pu-erh et Oolong). Pourquoi si peu de variété me dirait vous, pour la simple et bonne raison qu'il est indispensable pour moi de proposer la meilleure qualité au meilleur prix. La crise actuelle et tel qu'il est de mon devoir de vous proposer cette merveilleuse boisson au prix le plus bas possible. Je suis ouvrier en usine en plus de mon activité et je connais les difficultés économiques qui nous touchent actuellement, le thé doit rester une boisson accessible a tout le monde.

D'ici une semaine 35 nouvelles références viendront se rajouter a notre catalogue, je vous invite donc à revenir régulièrement visité notre site.

De plus voici un code de réduction à saisir lors de votre validation de commande pour bénéficier d'une réduction exceptionnelle de 10% (PB21145).

Très bonne journée a toute et a tous.
 
Salut Lolie555,

Pourrait tu me dire où tu as trouvé du thé blanc, ça m'intéresse aussi.

Merci beaucoup
 
Salut Lolie555,

Pourrait tu me dire où tu as trouvé du thé blanc, ça m'intéresse aussi.

Merci beaucoup


Salut!

Je l'ai trouvé à Jing an temple. Il y a un supermarché qui vend des produits japonais et chinois sous la galerie marchande.
C'est sur le même trottoir que le portman (genre 300 mètres plus loin, je crois que c'est le Kerry center).