Ou trouver du tabac pour narguilé à Shanghai ?

photoluc

Membre Gold
04 Jan 2007
127
0
56
50
Paris
www.pictobank.com
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver du tabac spécial pour narguilé, vous savez ce tabac très souple avec goût pomme, ou rose ? (perso rose :rose: c'est mon préféré). Je viens de finir ma réserve, et je suis en manque d'un bon narguilé à fumer en regardant les DVDs, pendant ces soirées froides...
 
il y a un resto turc a cote de carrefour Pudong, en face du Blue Frog. Je leur ai deja achete du tabac pour mon narguile. Prix : 250 grs : 280 kuai. Ils ont du choix, mais pas de menthe... snif.. j'adore faire un mix de menthe et pommes...
Par contre, j'espere que tu as du charbon, parce que c super chaud a trouver. Perso, ils m'ont file gratuitement du vrai charbon de bois, des bouts d'arbres tout noirs, koi... Mais impossible de fumer avec ca...
 
Trop cher !

280 kuais !!! Wow, c'est du tabac pour milliardaire !
J'espérais un plan plus cheap. Une idée : peut-être que quelqu'un connaît une adresse de bar où on fume le narguilé - et où ils voudraient bien revendre une partie de leur tabac ?
 
Au Barbarossa sur Nanjing Xi Lu 231,il propose des narguilés à leurs clients mais je ne sais pas si ils vendent le tabac "à emporter".
Et puis cela ne vaut pas vraiment le coup de le fumer là bas, si mes souvenirs sont bons ils facturent ça 50 Rmb et la fumette ne dure que peu de temps, leur charbon n'a pas l'air terrible...
 
alors ...? il devient interressant, mon tabac de milliardaire, non ?... eh eh
 
Désolé

Eh ! rien de perso contre ton info, hein ! Je trouvais que c'est un peu cher, mais je suis quand même reconnaissant que tu aies pris la peine de partager ton plan ! Merci !
 
Tabac narguile

derriere la station de metro nanjin xi lu, il y a une petite rue ou ils vendent des portefeuilles, dvds etc, j ai remarque un marchand qui vend pas mal de tabac a rouler, je pense avoir vu des tabacs aux fruits etc, il vend a peu pres 40rmb le paquet.
 
http://www.shisha.com.cn/

Je signale, pour ceux que ça intéresse, qu'un autre plan c'est d'aller sur
Lien retiré
Il y a du tabac pour narguilé et des narguilés à vendre.
Le type est très sympa et basé à Pékin. Mais il peut envoyer un paquet de tabac à Shanghai, si on le paie sur Internet. Attention c'est en Chinois seulement, mais y a des photos.
D'autres bons plans à Shanghai directement ?
 
Hey la campagnie!
Une autre alternative de bras casse: moi suis en france et je vous propose denvoyer du tabac du charbon et autres cochonneries pour 3fois le prix dachat ici ^^ haha

Nope mais pour les patients, je viens bientot a shanghai alors je glisserai peut etre qq paquets de charbon special chicha et du tabac si on me promet une ou deux taffes :D
 
contenaire de tabac narguiler

bonjour je vous informe que j'ai une tonne de tabac narguilé a vendre de differentes parfum tout droit de l'Égypte (fournisseur officiel de la france)

la boite de 250 grammes est a 100 rmb pour toute information

si un de vous connaisses des sociétés intéresserai par le tabac je pourrais vous donner une commission sur la vente pour que vous puissiez arrondir les fins de mois voila

merci de me contacter laurentn95@hotmail.fr
 
contenaire de tabac narguiler

je vend aussi les bouteilles de narguilé ainsi que des vrai charbon non chimique