1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

où trouver du tabac à pipe à Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Piterbilt1945, 20 Septembre 2016.

1. Piterbilt1945

Piterbilt1945 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrai trouver du tabac à pipe style Capitaine Black, ou autre, je ne recherche pas du Latika mais une bonne qualité, et surtout retrouver du tabac qui n' a pas séjourné trop en vitrine, et qui malgré que la pouche soit hermétiquement fermée le tabac arrive à sécher.
    Une astuce pour lui redonner un peu de tonus, mettre la contenu de la pouche dans une boîte en fer
    style Dunhill, en passant par l' aéroport et si vous connaissez quelqu'un qui peut aller en zone détaxée
    il y a de bonnes affaires à faire, et surtout du tabac bien conservé, j' arrive à mon astuce
    mettre le tabac dans une de ces boîtes, mais dans un petit sac plastique, et y ajouter une rondelle de
    pomme de terre, cela lui redonne de l 'humidité, et le tabac devient fumable, sans aucun goût particulier, le tabac frais étant le meilleur, mais difficile à trouver, mon quartier est dans le Minghang District 201103 Shanghai, j'ai constaté qu'il y a très peu de fumeur de pipe en Chine,
    j' ai bien sûr essayé leurs cigarettes ( du foin ) je vous remercie de toutes informations, je me suis fait offrir un pot en bois, qui a à l 'intérieur un cylindre métallique une fermeture hermétique, avec un joint caoutchouc, et une pierre qui se met dans l' eau, pendant une dizaine de minutes, et ensuite dans le pot
    il y a aussi un petit humidificateur de fourni avec le pot, le tabac est bien conservé et à bonne humidité. Merci à tous et bonne journée.

Mr Rouvier Christian
    christianrouvier@yahoo.com

Partager cette page