Ou trouver du malarone ?

laurence38

Membre Bronze
17 Juin 2007
11
0
36
Bonjour,

J'ai prévu de passer 5 jours à Hainan en début décembre, et je viens de découvrir qu'il s'agissait d'une zone 3 pour le paludisme.

Savez-vous ou je peux acheter du malarone ou tout autre medoc contre le palu sur Shanghai? et a quel prix?

Y-a t'il une période ou le risque de piqure est plus fort?

Merci d'avance pour votre réponse rapide

Laurence

raphaelle

Membre Bronze
15 Avr 2007
3
0
34
biarritz - shanghai
www.meiji.fr
Malarone à shanghai ?

Bonjour laurence,

je cherche aussi du malarone à shanghai...Je m'y prends un peu tard car je
pars mardi aux philippines.
As tu des pistes concernant le pharma qui en délivre et sous quel nom se présente t-il ici ?
Bon séjour à hainan
Raphaëlle

J

Jojo67

Guest
Malarone disponible

Bonsoir,

j'ai 3 boîtes de Malarone achetées en France avant mon arrivée il y a 6 semaines.
Je ne pourrais pas voyager à l'intérieur de la Chine avant un moment donc je peux vous dépanner si vous voulez, j'en racheterai lors de mon prochain passage en France.

Vous pouvez m'appeler directement au 138 168 918 35.

Bonne soirée,

Joëlle

laurence38

Membre Bronze
17 Juin 2007
11
0
36
Merci beaucoup!
On m'en a rapporté de France il y a deux jours, mais ca reste bon à savoir.
Bon séjour en Chine

mister seb

Membre Gold
30 Jan 2007
449
2
58
Shanghai.
Bonjour,

J'ai prévu de passer 5 jours à Hainan en début décembre, et je viens de découvrir qu'il s'agissait d'une zone 3 pour le paludisme.

Savez-vous ou je peux acheter du malarone ou tout autre medoc contre le palu sur Shanghai? et a quel prix?

Y-a t'il une période ou le risque de piqure est plus fort?

Merci d'avance pour votre réponse rapide

Laurence

anim_verysurprised nous allons souvent a Hainan pendant l'annee et jamais entendu parler de ca !!!

Maintenant , si tu a envie de suivre un traitement lourd conte le Palu pour pas grand chose a toi de voir.

Seb.

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Pareil, je ne pense pas que Hainan ou les Philipines soient des endroits a risques mais bon autant prevenir que guerir...
Perso j'ai fait quasiment tous les pays du Sud Est de l'Asie, je m'en porte toujours bien, peut etre parce que je fais attention a quelques elementaires de bases: etre habille leger mais suffisamment long pour couvrir le corps des piqures de moustiques, avoir de l'anti-moustiques avec soi. Enfin si on doit dormir dans des endroits qui pullulent de moustiques, trouver un lit avec moustiquaires.

laurence38

Membre Bronze
17 Juin 2007
11
0
36
Comme tu dis, je préfère prévenir que guérir, car c'est bien inscrit en zone 3 (le plus dangereux, tout comme au sud du Yunnan)

Voici un petit lien, et vous verez que le risque existe dans cette île et qu'il augmente année après année...
Lien retiré

Enfin chacun ses choix, moi il est vite fait!

Bonne continuation à tous...

larousse

Membre Bronze
27 Nov 2007
5
0
29
Hainan j'y vais souvent aussi et confirme qu'il n'y a pas de soucis!!!!
:MDR:
on reconnait les "vrais " voyageurs comme Ceven et les voyageurs du dimancheviolon

piksl58

Membre Gold
11 Jan 2006
111
2
63
Hong Kong
piksl.info
je dirai 1 semaine à 10jours...

Passes un coup de fil chez *********, c'est le seul établissement que j'ai pu trouver et où ils savaient ce que c'était et en commander, et demandes leur directement ça sera plus efficace.
tel: 6445 5999.

On ne sait jamais, ils en ont p'tet en stocks, ou pas.
Et y en a p'têt plus dans les entrepots en angleterre

bon voyage

piks'

miss_laurence

Membre Bronze
16 Jan 2008
2
0
29
Merci pour l'info.

As-tu toi-même du passer par une consultation avec un de leur praticien pour obtenir une ordonnance, pour ensuite obtenir de la Malarone, ou as-tu pu l'acheter directement à leur pharmacie ?

Laurence

Dernière édition:

piksl58

Membre Gold
11 Jan 2006
111
2
63
Hong Kong
piksl.info
tu peux commander directement. Après ça dépend de ton assurance.

Penses à en demander suffisamment, car Tu dois continuer le traitement à la Malarone 7 ou 10j (chais plus trop) après ton retour.

PiKs'