Ou trouver du charbon pour la chicha

crapy

Membre Bronze
20 Juil 2007
4
0
36
Bonjour,

Les amateurs de chicha à Shanghai doivent être nombreux!!!!
Pourriez vous me dire ou je peux trouver du charbon, il ne me manque plus que ca....

merci pour votre aide

tente dans les restos turc

y'en a un sur Hengshan lu, Anadolu de nom si ma memoire est bonne qui en vends ainsi que du tabac et les charbons sont de bonne qualite et pas du charbon de bois

Charbons pour chichah / hookah

Aussi surprenant que ca puisse paraitre: on en trouve a l'hypermarche E-mart a Xizhang nan Lu , croisement avec Fuxing road...au rayon BBQ...ils vendent les rouleaux de 10 charbons pour 15 rmb, dans un pack en plastique argent metallise...c'est juste a cote des barbecues demontables, pres de la papeterie et de l'electro-menager...

et ce sont de vrais charbons pour hookah, malgre l'incongruite de l'empalcement...les memes que j'importe de Yiwu pour vendre sur le marche taiwanais (mais bon moi, j'achete par cartons de 10,000 charbons...)...

J'ai aussi tout plein de tabacs a hookah (13 parfums, marque Nakhla import direct d'Egypte...)

Alain

Tabac a Hookah 13 parfums + charbon

J'ai 13 parfums. tabac nakhla original direct d'egypte, en paquet de 50 grammes scelles + cellophane de securite.
Je suis actuellement a taipei pour une dizaine de jours. De retour sur Shanghai apres le 15 Mars.
Contact par mail" ruebreteuil@gmail.com
Ensuite, je vous donnerai mon numero de portable et adresse (je suis sur Huangpu)

Alain