Où trouver du bon shampoing à Shanghai?

florette105

Membre Actif
15 Juin 2010
1
0
19
Hello,

Je viens d'épuiser mon stock de shampoing francais... J'ai essayé d'acheter des shampoings ici (l'oréal, pantene, schwarzkopf), mais leurs formules ne conviennent pas du tout à mes cheveux (ils deviennent gras tres vite avec ces shampoings). J'ai les cheveux blonds et beaucoup plus fins que les chinoises.

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des shampoings "occidentaux"?

Merci beaucoup!!!
 
Salut,

Tu peux aller chez Franck Provost à Shanxi nan Lu. Ils ont tout une gamme de shampoings. Je t'avouerais que je n'ai jamais utilisé ces produits car le shampoing de Carrefour me suffit! Sinon il y un shampoing d'une marque japonaise: AQUAIR. As tu essayé?
 
Bonjour,

J'en ai un peu bave avec mes cheveux en arrivant a Shanghai. Je sais pas trop quoi pourquoi, l'eau, l'air etc ... aucune idee mais apres deux mois, j'ai change de shampoings et je suis passee a Kerastase. Je les achete dans les salons de coiffure, vraiment plus chers que les shampoings de supermarches mais le flacon dure plus longtemps.

En esperant que ca t'aide.
 
Hello,

Je viens d'épuiser mon stock de shampoing francais... J'ai essayé d'acheter des shampoings ici (l'oréal, pantene, schwarzkopf), mais leurs formules ne conviennent pas du tout à mes cheveux (ils deviennent gras tres vite avec ces shampoings). J'ai les cheveux blonds et beaucoup plus fins que les chinoises.

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des shampoings "occidentaux"?

Merci beaucoup!!!

tu ne penses pas que cela vient plutot du temps et de l'air ambient qui est completement different de france?
 
Il y a deux choses en fait. D'une part les shampoings qui sont en Asie, pour les cheveux asiatiques. D'autre part, comme le dis jump, l'air, la pollution etc. Ca tue le cheveux ça...

Bon sinon une tondeuse, un polish et hop plus de problème... :lol!:
 
Tu as les shampooings de chez Kiehl's dans le mall Isetan de Nanjing. Ils sont pas mal, un peu cher (300 et quelques kwais les 400ml) mais bon, ca peut te retaper les cheveux en attendant.
 
Près des bureaux du Consulat français près de People Square, tu as plusieurs magasins où tu peux trouver des produits type l'Oreal Professionel, Kerastase ( et autres...) comme ceux qu'on vend dans les salons de coiffure. Mais moins cher ! Par contre ce sont les gros contenants...
 
Attention, il y a les shampoings pour cheveux asiatiques qui sont légèrement différent de ceux que l'on trouve en France par exemple. Meme marque mais produits différents.
 
Et dans les Watsons? Il n'y a pas des produits importés?
 
en France, j'avais pour habitude d'acheter mes produits l'Oréal dans le magasin "tout pour la coiffure", et ce sont des gros contenants, et moins chers que chez le coiffeur.
Est ce que les magasins dont tu parles, Tita974, font ça ? à priori, d'après ce que tu as écrit, oui !
si oui, aurais tu une adresse plus précise à me communiquer par hasard ?
Merci par avance pour tes lumières !