Ou trouver des vetement G star et mp3 sur canton

bbee

Membre Silver
25 Nov 2006
94
1
48
39
Guangzhou, Haizhu Guangchang
Salut a tous,

Je voudrai savoir ou je peus trouver des vetement de la marque G Star?
Je recherche les jeans,pantalon et surtout des gilets simple a fermeture eclair.Si vous connaissez les endroit ou je peux les trouver.

Je recherche aussi de l`electronique comme les lecteur mp3 qui possede des haut parleur le tout en bonne qualite.
Donc si vous avez les bon plan s sa serait sympa de poster l`endroit ,le metro, pour que je puisse faire mes pti achat.
 
Salut, je sais qu'il y a des vetements g-star a baima tu pourra y trouver jean, pantalon et gilet, par contre je suis désolé mais je ne conais pas la station de metro. Pour m'y rendre je rentre dans un taxi et je lui dit baima en lui montrant mon t-shirt lol je pense que tu y trouvera ton bonheur.

Pour les lecteurs mp3 je sais pas trop, j'en ai vu pres du high sun plaza mais je ne conais pas la station non plus je ne me déplace qu'en taxi lol par contre la n'essai pas de rentrer dans un taxi et lui dire high sun plaza il ne comprendra pas j'ai déjà essayer.

Attend la confirmation des autres car je ne sais pas si c'est près du high sun plaza que tu aura les meilleurs prix et comme ca aussi ils pourront surement te donner les station de metro.

Voila A+ tard
 
Pour les mp3, voir au Computer city, c'est la ou il y aura le plus de choix.
Poumy donne quelques adresses pour les DVD sur ce post, c'est aux memes endroits que tu pourras trouver le plus de lecteur mp3 :
Lien retiré
 
slt dany alors c`est a baima qu`il faut que jaille,merci..Mais il se trouve ou exactement? dans un centre commercial? dans une rue?
Pres de quelle magasin??

Mike, pour le computer city sa se trouve ou? un metro lol
Trouve t`on de grande marque comme samsung,sandisk,sony,ipod,cowon, audiotechnica?
 
Ca se trouve a Tianhe, Computer City (Diannao Cheng: 电脑成), pas de metro mais facilement accessible en bus, ou en taxi.
Oui il y a de toutes les marques, c'est plutot enorme, il faut fouiller, demander, comparer etc. Les prix ne sont pas forcement tres interessants, mieux vaut aller a HK pour le matos infos.
 
En gros, ca sera toujours beaucoup plus interessant a HK (niveau informatique et electronique en general).
Apres il faut voir au cas par cas. La memoire pour portable etait moins cher ici qu'en france. Les ordinateurs portables sont beaucoup plus cher ici qu'ailleurs. On fera rarement l'affaire du siecle en chine.
Pour les mp3, il y a de tout aussi, le fameux Meizu est moins cher car fait en chine ( Lien retiré ) , pour les ipods je ne sais pas, que ce soit ici ou ailleurs, je trouve ca trop cher de toute facon ;)

Sans compter les garantis, ca ne sera pas forcement une garantie internationale, donc mieux vaut faire attention a ca.
A toi de voir et comparer les prix avec ce que tu connais. Ici a GZ j'ai deja achete un disque dur, de la memoire, et a HK j'ai acheter mon portable, un lecteur mp3.
 
pour repondre à ta question bbee c'est plusieurs boutiques réparties dans des grands buildings et ca se trouve près de guangzhou railway station je crois, mais contact moi par msn, et on essaiera d'y aller ensemble, comme ca je te montrerais les bons magasins car sinon c'est tellement grand que tu risque de ne pas trouver ce que tu veut.
 
bonjour a tous moi je suis nouveaux sur se site bien je me lance je part a Guangzhou (Chine) et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me fournir les adresses des marcher de vetement contrefaits de grande marque comme (ED HARDY.....RALPH LAUREN.....MONCLER....LEVIS....enfin tout pulls jeans tee shirt veste polos chaussure a des prix pas chere et de bonne qualiter je vous remercie a tous et bonne journée.Lien retiré
 
salut petite blanche et pour les habilles (ED HARDY.....RALPH LAUREN.....MONCLER) de bonne qualité tu as des renseignement sil te plâit merci...