ou trouver des ustensiles de cuisine francaise ?!

anne tgu

Membre Silver
18 Jan 2009
153
0
46
beijing
Bonjour !

j'ai tres envie de faire des crepes :p !!

...mais je n'ai pas de crepiere....:eek:uch:

savez-vous ou est-ce que je peux acheter ca sur Pekin ? Ikea ?
et pourquoi pas aussi plats a gratin, et autres ustensiles de cuisine francaise..

merci !

Anne
 
houm

des crépes oui avec tout on peut en faire:ymca:

mais cela vrai une crépier mieux

su hong
 
merci Mike, t'as raison, Ikea c'est pas mal du tout !

merci Minh pour ta suggestion..mais dis donc, des crepes avec un wok, ca ferait pas des crepes a la forme "chapeau chinois" (enfin..thailandais plutot) :chinois: ?
on peut meme s'amuser a faire du jonglage avec... (en y mettant un peu de levure chimique histoire que ca tienne bien la route..)
..tiens ca me donne des idees..! :mercipan:
 
Bonjour,

Tu as un magasin qui s'appelle "Pantri Magic" qui se trouve à sanlitun village, au nali patio.
A coté du 3.3. Mais c'est quand même chère. Par contre très grande qualité.

Tu as également un magasin d'ustensile sur la "gongtibailu" au sous sol du Pacific center.
Juste avant le 3ème periph. Très chère également.
 
Merci pour les adresses. :)
 
Bonjour

Sinon du cote de la Gare du Sud ou Ouest.... a deux pas de l`International Center Shoes (passez le passerelle et suivre le ruelle ).il y a le centre HEC ( HOTEL EQUIPMENT CORP). .. au fond d`une ruelle a droite
 
Dernière édition:
Merci pour toutes ces infos !

Loulou,
la gare du Sud ou Ouest, il s'agit de "Beijing west railway station" ? tu evoques la passerelle qui traverse l'avenue juste devant la gare ?
merci
 
@anne.tgu ...je pense ..si je ne dis pas de betise : Beijing South railway station .....et tu sors cote terminus des bus..quand tu sors de la gare(va au bord de la route ) et que tu as la gare et les bus dans le dos...... tu pars sur ta gauche au premier carrefour tu verras une passerelle qui enjambe une 4 voies .. ensuite tu tombes pile-poil dans la ruelle..que tu prends puis au fond sur la droite ....et HEC(09[FONT=宋体]:00[FONT=宋体]-[/FONT]17:30) fait un angle de rue ..cela ne paie pas de mine..mais c`est sur 3 étages..Vaisselles et autres produits pour cuisine (hôtel et restaurant)[/FONT]

[FONT=宋体][FONT=宋体]北京酒总酒店设备有限公司[/FONT]

[FONT=宋体][FONT=‹λ]地 址:[/FONT][FONT=宋体]东安门外开阳里一街1号[/FONT][FONT=宋体](东头条1号)dong an men wai kai yang li yi jie(dong tou tiao yi hao)[/FONT]
[FONT=‹λ]邮 编:100054[/FONT]
[FONT=‹λ]电 话:010-83559988[/FONT][FONT=‹λ]传真:010-83560101[/FONT]

[/FONT][/FONT]http://group.heconline.com.cn/ mais le site est parfois inaccessible..parfois il fonctionne..va savoir pourquoi
http://group.heconline.com.cn/index.php?gOo=goods_search_list.dwt&gcat=4277
dingtu.jpg
 
Dernière édition: