Où trouver des maillots de bain chics et tendance à Shanghai ?

allysanne

Membre Bronze
05 Jan 2009
9
0
26
Une boutique JOG, une jeune marque française de maillots de bain a ouvert à Shanghai !!


Une collection glamour et chic pour la femme, originale et haute en couleur pour les fillettes.

A l’image de la natation synchronisée, JOG utilise des petites paillettes ton sur ton de grande qualité, cousues en ligne ou en éclat à la main par des professionnels. Tous les accessoires sont finement sélectionnés et testés par des laboratoires qualité.

Vous pourrez retrouver la collection sur le site : www.jogswimwear.com

Addresse : Shopping Mall – Carrefour de Gubei / Rez-de-chaussée.
268 Nan Shui Cheng Road, Gubei, Shanghai


Depuis le temps qu'on attendait !!!!!

JOG
 

Fichiers joints

  • maillot femme 2.jpg
    maillot femme 2.jpg
    11,6 KB · Vues: 8
Désole mais je trouve très trèees cher les prix !!!


Une boutique JOG, une jeune marque française de maillots de bain a ouvert à Shanghai !!


Une collection glamour et chic pour la femme, originale et haute en couleur pour les fillettes.

A l’image de la natation synchronisée, JOG utilise des petites paillettes ton sur ton de grande qualité, cousues en ligne ou en éclat à la main par des professionnels. Tous les accessoires sont finement sélectionnés et testés par des laboratoires qualité.

Vous pourrez retrouver la collection sur le site : www.jogswimwear.com

Addresse : Shopping Mall – Carrefour de Gubei / Rez-de-chaussée.
268 Nan Shui Cheng Road, Gubei, Shanghai

Depuis le temps qu'on attendait !!!!!

JOG
 
Bonjour,

Je souhaiterai savoir dans quelle fourchette de prix se situe les produits de cette marque svp?

Merci d'avance.

Helene
 
Comme le précise le message d'avant, c'est plutôt dans la fourchette haute... J'avais craqué sur un maillot de bain et quand j'ai vu 990 kuai... :s

Je paye même pas ça en France alors ici!!!

Oui c'est beau, mais franchement, j'espère qu'ils font des très très grosses soldes!
 
JOG, j'adore !

Juste avant l'ete, je suis allee faire un tour dans la boutique JOG, et oui, depuis le temps qu'on attendait un magasin qui propose des maillots de bain chic, jolie, hors du commun et agreable a porte et surtout disponible dans toute les tailles ! Je suis ravie.
Je me suis offert un deux pieces blanc super glamour et je peux vous dire qu'il a fait fureur a la plage...En plus la vendeuse m'a tres bien conseille ( taille, forme... )
Je ne regrette pas du tout cet achat, et, perso, je ne trouve pas que se soit hors de prix vu la qualite et l'originalite des produits.
Faites vous plaisir !
 
Bonjour,

Il n'existe aucun maillot de bain JOG à ce prix là ! le plus cher était à 850rmb, la collection femme étant vendue entre 600 et 850rmb et ce sont, pour des produits similaires bien moins cher qu'en france où la marque est vendue dans de très belles boutiques parisienne entre 89 et 150Eur !

La boutique de Gubei a du fermer, pour acheter un maillot JOG à Shanghai il vous faut désormais contacter le showroom JOG pour prendre RDV (entre 9h30 et 18h00 en semaine) au: +86 21 64150161 ou bien consulter la liste des points de vente ici: Lien retiré