1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver des kakemonos de bonne qualité?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par qiluolan, 17 Septembre 2012.

1. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,
    Mon premier problème: impossible de trouver la traduction du mot kakemono.
    Mon second problème, je ne sais pas où à Shanghai je peux en acheter de bonne qualité.
    Pour info un kakémono, aussi appelé roll up est un support que l'on pose à terre, on tire une languette et l'affiche publicitaire apparaît aussitôt.
    Elle est maintenue par une perche que l'on ajuste et cela permet à l'affiche de tenir debout.
    C'est très pratique car transportable et léger.

Merci pour votre grande aide!!!

2. lixiangguoren

lixiangguoren Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Ce que tu cherches n'est pas un Kakemono.
    Un Kakemono est presque pareil sauf qu'il se deroule depuis le haut, c'est a dire depuis l'endroit ou il est suspendu.

En effet, par definition, un kakemono ne touche pas le sol.

Sinon, pour repondre a ta question, tous les bons imprimeurs doivent pouvoir te vendre differents types de support: X shelf, kake, etc...

3. Artemis_SH

Artemis_SH Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut qiluolan,

J'ai fait des roll-ups pour des clients.
    Je peux te faire passer par mon fournisseur.
    Si tu es toujours en recherche, laisse moi un message prive je te montrerai des references.
    tchuss

Partager cette page