1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou trouver des cartouches d'encre et du papier photo ?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par celineb44, 30 Octobre 2011.

1. celineb44

celineb44 Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche des cartouches d'encre, marque Canon, Modèle CLI 8 (3 couleurs + N&B) ainsi que du papier photo (13x18 & A4).
    Je suis allée à la boutique Canon de SanLiTun et ils ne vendent pas ça ... juste du gros matériel. Et chez Sundan dans SanLiTun village, il y a du papier mais plus petit format (et surtout hors de prix pour ce que c'est) et côté cartouches il n'y a que du noir.
    Si vous savez ou je peux trouver mon bonheur, je vous remercie d'avance pour vos bonnes adresses. Sachant que je n'ai pas d'exigence quand à la marque du papier et que ça ne me pose pas de problème d'utiliser une autre marque de cartouches, du moment que c'est compatible avec mon imprimante.

Céline

2. celineb44

celineb44 Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Finalement j'ai trouvé mes cartouches et mon papier toute seule comme une grande, alors je fais remonter l'info au cas ou ça intéresserait quelqu'un d'autre ;)
    On peut trouver cartouches d'encre et papier photo dans le quartier de Landao, sur Chaoyangmen Outer Street.
    Il y a comme des mall dédiés à l'informatique, accessoires, pièces détachées et consommables.
    Pour le papier photo le choix n'est pas exceptionnel, mais ça dépanne. Et pour l'encre, il s'agit de cartouches rechargées emballées dans des cartons de marques, donc vendues au prix du neuf mais bon ... ça bave un peu au déballage mais à l'impression ça fonctionne normalement.
    En attendant de trouver quelque chose qui ressemble à Darty ou Boulanger, ça dépanne.
    Sinon depuis j'ai aussi vu des cartouches d'encre au marché de la rue des femmes, mais vite fait en passant, je ne sais pas s'il y a beaucoup de choix.

Partager cette page