Où trouver des billets d'avion pas trop chers ?

megasurprise

Membre Silver
22 Oct 2007
55
0
41
Hello la compagnie !

Je dois rentrer en décembre en France et le meilleur tarif que j'ai pu trouver c'est un AR à 708 euros TTC (vol direct Pékin / Paris) sur Air China. (je reviens en janvier ! je ne vous abandonne pas comme ça ! juste histoire de faire le plein en fromages !...)

Avez-vous entendu parler d'un super méga plan pour les avoir moins chers ???

Merci pour les tuyaux !
 
Personnellement je n'aime pas les avions donc je te déconseillerais les AEROFLOT :p Enfin bref tu veux du direct ou avec changement ?! Avec changement, apparemment QATAR AIRLINES a de bons prix mais c'est à vérifier.

malheureusement c'est une période de forte affluence donc les promos faut pas rêver d'autant plus que plus on se rapprochera des JO et mois on aura de promo et encore moins des prix attrayant !
 
connais pas qatar airlines...

Merci pour l'info... je vais voir pour cette compagnie... mais bon, le voyage est suffisamment long pour ne pas se rajouter des tonnes d'heures dans les pattes !...
 
Oui ça c'est sur que niveau temps c'est pas ça :/ mais pour avoir de bon prix parfois faut faire des sacrifices :(
 
pour info Qatar Airlines ne fait pas de trajets entre Paris et Pékin...

Merci de m'avoir fait connaître une nouvelle compagnie mais bon, ça ne me servira pas à grand chose puisqu'ils n'ont font pas entre Paris et Pékin !...anim_bravo

En tout cas, j'ai trouvé ! trop fort !... à 5000 RMB TTC A/R...(une promo pour des dates bien précises sur Air China ! non remboursable et non échangeable et en vol direct !) merci ma bonne étoile !...:top:
 
Doucement sur les propos... Il faudrait lire jusqu'à la fin le post il y avait un terme très clair : "à vérifier".

D'autre part, cela était donné avec le terme : "avec changement". UN peu d'agressivité sur un post je peux tolérer mais une vendetta ... un peu moins.

Ciao
 
cool Raoul !

Tu t'excites tout seul Eol ! arrête la parano ! tu crois que tout le monde t'agresse ?!... piano sur la susceptibilité coco et un peu d'humour !bwana
 
une super promo ??

une super promo, ca m'interesse aussi !
mais comment fait-on pour trouver la tienne ? et en trouver en générale ?
par exemple, sur le site de air China, bin y'a une rubriqe "deal" mais il a pas ta super méga promo a 5000 yuan...anim_endesaccord
:help:
 
I can't help you...

je suis passée par une agence qui a des contrats avec des grosses boites... donc, je ne peux pas te dire comment ça marche... (je ne connais même pas l'agence !):cry:
 
Bonjour

Juste une petite info a regardé car je le trouve très beau ce futur aéroport de Beijing
Lien retiré
 
Effectivement c'est un beau bébé que ce bureau d'architecture a pondu. J'ai hate de le voir complètement fini :)
 
Toujours très pratique: http://www.elong.net/
Site en anglais, et, quand on les appelles: toujours super-aimables, de bon conseil et surtout ils peuvent trouver des tarifs qui défient toute concurrence!
Je ne passe QUE par eux. Super service après-vente aussi: changement de plannings pas problématiques!
 
En tout cas, j'ai trouvé ! trop fort !... à 5000 RMB TTC A/R...(une promo pour des dates bien précises sur Air China ! non remboursable et non échangeable et en vol direct !) merci ma bonne étoile !...:top:

Il est probable que le vol ne soit pas direct et fasse un stop par Pekin sans que ca soit indique pour autant...