Où trouver des billets d'avion ouverts ?

JulienFR

Membre Bronze
09 Jan 2009
13
0
26
Bonjour,

Je me rend en Chine à partir d'Avril. Je souhaite commander mon billet d'avion maintenant. Je cherche un site Internet qui propose des A/R pour Canton moyennant une assurance annulation (ils le font tous) et que le billet soit "ouvert". C'est-à-dire que la date de retour ne soit pas fixée.
Je pensais passer par la compagnie Emirates mais malheureusement, ils ne proposent pas ces services via leur site de réservation en ligne.

J'attends vos réponses,

Merci :chinois:
 
c'est possible, c-a-d billet de retour est le billet OPEN,vous demandez CA de paris
 
Si tu as 24 ans ou moins passe par Air France... Tarif jeune avec le retour en open. Ca se fait sur le site, tu choisis juste jeune adulte 18-24 ans pour l'age et ca te fais le truc automatiquement.
 
Merci de vos réponses mais c'est un peu tard. J'ai déjà pris mon billet d'avion pour Emirates. Je me suis déjà renseigner pour AirFrance, le billet est au alentours de 1000€ ce qui sort de mon bugdet. Avec Emirate j'ai payer 566€ le voyage A/R avec une assurance annulation sur Opodo
 
merci pour ta réponse pleine de loyauté. je tacherais de poser ma question plusieurs semaines à l'avance la prochaine fois. à bientôt
 
L'assurance annulation permet juste d'annuler en cas de problème de santé, de mort d'un proche, d'exam raté (dans une certaine mesure), etc et en gros.
 
Equivalent d'un billet ouvert

Bonjour,

Emirates ne propose pas de billet ouvert. Par contre, il y a une alternative à connaitre pour réserver l'équivalent d'un billet ouvert. Cet article décrit comment réserver un billet ouvert pour 30 euros de plus que le prix normal d'un billet.