1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver des billets d'avion ouverts ?

Discussion dans 'Canton pratique' créé par JulienFR, 5 Mars 2009.

1. JulienFR

JulienFR Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me rend en Chine à partir d'Avril. Je souhaite commander mon billet d'avion maintenant. Je cherche un site Internet qui propose des A/R pour Canton moyennant une assurance annulation (ils le font tous) et que le billet soit "ouvert". C'est-à-dire que la date de retour ne soit pas fixée.
    Je pensais passer par la compagnie Emirates mais malheureusement, ils ne proposent pas ces services via leur site de réservation en ligne.

J'attends vos réponses,

Merci :chinois:

2. louisliu

louisliu Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est possible, c-a-d billet de retour est le billet OPEN,vous demandez CA de paris

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu as 24 ans ou moins passe par Air France... Tarif jeune avec le retour en open. Ca se fait sur le site, tu choisis juste jeune adulte 18-24 ans pour l'age et ca te fais le truc automatiquement.

4. JulienFR

JulienFR Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de vos réponses mais c'est un peu tard. J'ai déjà pris mon billet d'avion pour Emirates. Je me suis déjà renseigner pour AirFrance, le billet est au alentours de 1000€ ce qui sort de mon bugdet. Avec Emirate j'ai payer 566€ le voyage A/R avec une assurance annulation sur Opodo

5. kreol

kreol Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Billet open et "vol aller simple"

Prendre un billet dit OPEN sur Internet est assez difficile à trouver. Il ne faut pas confondre billet dit "OPEN" et "VOL aller simple". Ce sont deux choses différentes.

Bon voyage à tous ;-)

6. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0

Tu as fais ta demande le 5 mars vers 19h et on t'a repondu le 6 mars vers 11h30 et 13h15.

On fera mieux la prochaine fois :)

7. JulienFR

JulienFR Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ta réponse pleine de loyauté. je tacherais de poser ma question plusieurs semaines à l'avance la prochaine fois. à bientôt

8. Vitefait

Vitefait Guest

Ratings:
    +0 / -0
    L'assurance annulation permet juste d'annuler en cas de problème de santé, de mort d'un proche, d'exam raté (dans une certaine mesure), etc et en gros.

9. FabAnk

FabAnk Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Equivalent d'un billet ouvert

Bonjour,

Emirates ne propose pas de billet ouvert. Par contre, il y a une alternative à connaitre pour réserver l'équivalent d'un billet ouvert. Cet article décrit comment réserver un billet ouvert pour 30 euros de plus que le prix normal d'un billet.

10. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    C'est la fete du deterage de post cette semaine?

Partager cette page