1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver des belles chaussures pour femme en taille 40 à Beijing ??? :-(

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par elijahguyana@hotmail.fr, 20 Mars 2013.

1. elijahguyana@hotmail.fr

elijahguyana@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Avis à la population!

Quelqu'un saurait-il parmi vous où puis-je bien trouver des chaussures à ma taille, c'est-à-dire en 40, à Beijing, car je commence à désespérer la, dans tous les magasins où je vais ils vont que jusqu'au 39, et les chaussures étant ma raison de vivre j'ose espérer que vous pourrez m'aider à résoudre ce petit problème, si vous pouvez m'aider à acheter ce genre de chaussures :

http://www.javari.fr/dp/B0060YBYYG/...e=asn&creative=2296o2&creativeASIN=B0060YBYYG

ou ce genre :

http://us.topshop.com/webapp/wcs/st...d=208692&parent_categoryId=208581&pageSize=20

Ce serait formidable! :D

Merci!

Elijah

E-mail : elijahguyana@hotmail.fr
    Tél : 13269180695

2. CyrielleBeijing

CyrielleBeijing Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Moi aussi j'ai connu cette infamie en arrivant ici ! Tant de chaussures et aucune pour moi :(
    J'ai tout de meme trouve quelques paires grace au site en ligne : taobao
    Ou bien encore: jd.com

C'est complique si tu ne parles pas chinois, mais avec du google traduction ou, encore mieux, un ami chinois, tu devrais t'en sortir et toruver quelques paires en 40 !
    Et ne t'en fais pas, si ca ne va pas tu peux les rendre et etre remobursee (la encore un ami chinois c'est tres utile)
    J'en ai achete plusieurs paires en 40 qui allaient tres bien mais la derniere fois j'en ai pris une en 41 (oui oui!) et elle m'allait trop petite....

Bon courage !

Partager cette page