1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver de quoi faire des patisseries maisons à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Minagc, 25 Septembre 2013.

1. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    C'est un Hauswirt, par contre il date donc je n'ai plus les papiers. C'est pareil je l'avais acheter pas trop cher sur Taobao. Meme les buches de Noel tout le monde adore!

2. chrisgal

chrisgal Membre Silver

Inscrit:
    14 Juin 2008
    Ratings:
    +3 / -0
    J'ai un four encastrable a vapeur De dietrich neuf, jamais servi, que des amis m'on laissé avant de partir ainsi q'une cuisinière électrique smeg, de bonne qualité.
    Je peux céder l'ensemble ou l'un des deux pour un prix très compétitif.

3. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    j'ai eu les même problème au début avec de la levure de france, puis j'ai utilisé la levure d'ici, ça allait déjà mieux, puis je me suis aperçu que pour les farines valait mieux acheter les farines en sac plutôt qu'en vrac, et selon les qualités de farine, attention de ne pas prendre de la farine pour les ravioli mais plutôt pour les baozi si tu veux faire des brioches, et les farines ne se garde pas longtemps, elle se meurt assez vite, fait gaffe aux dates.

4. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Je me demande comment trouver les farines comme en France. Par exemple, j'ai besoin de farine T110 ( semi-complete ), mais en Chine il n'y a pas de choix en farine, pareil sur taobao :(

5. nolan82

nolan82 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    J'ai fait plusieurs magasins mais je ne trouve pas :
    sucre glace
    Levure type alsa
    Vanille
    Gelatine
    Colorant
    Et la poudre d'amande est super cher
    Connaissez vous des magasins ou je peux trouver ces produits?

Merci beaucoup

6. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    bonjour a tous
    vous pouvez trouver beaucoup des produits que vous recherchez dans un tout nouveau supermarche au niveau B2 du nouveau kerry center de Jig an au croisement des rues Nanjin xi Lu et Changde lu, un peu over priced mais grande variete et bonne qualite
    pour ce qui est du probleme des farines chinoises, la quqlite est tres tres mediocre, plutôt essayer les farines (unbleached- non blanchies) américaines et canadiennes que l'on peut trouver dans les city shop et autres boutiques
    pour les personnes sur qingpu, Mavilla vous vend sur demande, au kg:
    • farines importees (France/canada/Allemagne) T55 (pour pains et pates levees), ,t45 (pour gâteaux et sauces), T85 et T110 en semi complete,t130 en complete, farine de seigle et melange multi céréales pour vos pains maison
    • chocolat belges 58 et 72 % cacao professionnels en palets, palet de chocolats au lait 38 % cacao, palets de chocolat blanc pur beurre de cacao, cacao rouge en poudre
    • pates et poudres d'amandes, poudre de noisette, pignons et pistaches mondees( turquie, tres cheres mais excellentes), noisettes entiere decortiquees d'italie, amandes entieres, effillees, conacssees, emincees
    • sucre glace taiko de Hong kong, sucre muscovado, vergeoise et cassonade blonde
    • extrait pur de vanille liquide (Tahiti), eau de fleur d'oranger, extrait sec d'amande ameres
    • diverses epices origine France pour cuisine, charcuterie, pâtisseries
    pour ceux qui veulent plus de renseignements contacter Francois , l'auteur du post en MP

• J'aime J'aime x 1
  7. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Ole Super Market

Kerry Centre Jing'An, NB2-01, North Area,
    1563 Nanjing Xi Lu, near Changde Lu
    嘉里中心北区,南京西路1563号NB2-01单元,近常德路

8. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
  9. nolan82

nolan82 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour votre aide
    Effectivement j'ai trouve une grande partie de ce que je recherche dans ce magasin(ole)

Partager cette page