1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où trouver de l'encens à Shanghai ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Fengyang, 29 Juillet 2011.

1. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche de l'encens, de type bâtonnets longs, de bonne qualité, avec différents parfums (genre vanille, ambre, jasmin..)
    Jusqu'à présent, je n'ai trouvé que de l'encens à faire brûler dans les temples, devant les autels traditionnels, etc ou de l'encens japonais hors de prix, ou des packages comprenant un brûle encens et des petits cônes.

Si quelqu'un sait où acheter ce type d'encens en centre ville, merci de partager l'info !

2. makss

makss Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je connais un petit shop sur nandan lu, croise avec tianyaoqiao lu. C est un parmis les autres petit magasins, avant d arriver sur le Carrefour (du meme cote)
    Il y a pas mal de choix, du vraiment pas cher au vraiment plus cher (!!), et tous les parfums que tu veux !

En esperant t'avoir aide !

Max

3. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, merci Max ! Je ne visualise absolument pas où est cette rue mais je vais chercher...

4. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    c'est dans le quartier de xujiahui, tu remonte la tianyaoqiao lu en partant de la sortie de metro shanghai stadium (ligne 4)et au bout de 500m en remontant vers le nord tu a le croisement avec la nandan.

precision: arret shanghai stadium, à ne pas confondre avec shanghai indoor stadium.

5. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouh là, Xujiahui, c'est la banlieue pour moi ! ;) Ok, merci Indica pour ces indications ;)

Partager cette page