Où trouver de la lingerie ?

  • Auteur de la discussion Nath en Chine
  • Date de début
N

Nath en Chine

Guest
Bonjour, j'habite à Wuhan dans la province du Hubei et je viens le week-end prochain à Shanghai pour qq jours de shopping. J'ai besoin de trouver rapidement un ou deux soutien-gorge de taille "française".. j'ai vu sur un forum le show room des Caprices de Marie mais je ne serai à Shanghai que du dimanche au mardi dc pas compatible... est-ce que vous auriez connaissance d'autres boutiques où trouver ça ?
Merci par avance ...
Nathalie
 
Salut Nathalie

Il y avait une boutique sur Shaanxi Nan lu cross Changle lu qui etait tres sympa, Eve's temptation. Mais la derniere fois que je suis passee j'ai eu l'impression que c'etait ferme. A verifier si tu as le temps. Ils ont des modeles comme on en trouve en France.
 
Sinon, au Marks & Spencer sur la Nanjing Xi Lu, il y a un grand rayon lingerie avec des tailles européennes.

Pour Eve's temptation, il y a aussi un autre magasin plus bas sur la Shanxi Lu, à l'angle de la Fuxing Lu (n°11)

Bon shopping !
 
Merci !

MErci pour ces deux réponses ! Génial M&S à Shanghai, j'aurais pas cru ! Je pense que ça devrait faire l'affaire pour mes histoires de soutien-gorges ;-)
Je suis rassurée ... merci beaucoup et à bientôt
Nathalie
 
Bonjour,

pour du shopping tailles europeennes et en particulier pour de la lingerie voir le site de la Redoute www.laredoute.fr !
Paiement en ligne en euros par carte et hop livraison chez vous en Chine, en tout cas pour Shanghai ca marche sans probleme !

Bon shopping !

CALM
www.commealamaisonlemag.com
 
et il n'existerait pas en Chine des "magasins" ou marchés où ils vendent de la lingerie pour les européennes, proposent des marques genre Aubade, Lejaby, Chantal Thomas et j'en passe, à des prix défiants toutes concurrences ?
En fait, à Marseille, il existe un marché où l'on peut trouver de tout, de qualité, des produits déstockés ou des fins de série, à des prix super compétitifs, genre 25 euros pour un ensemble soutien gorge/string Aubade ou autres marques !
Alos, si ça se fait en France, peut être que l'on pourrait trouver ça en Chine !
En tout cas, si vous avez des infos ou des pistes, faites les nous parvenir, et je me chargerais d'aller tester pour vous ;)
 
Oui playschool^^. Personnellement j'achète ça en ligne sur taobao.com Y a vraiment de bonnes affaires pour des produits "soit disant" de marque étrangères.
 
De rien, j'ai oublié de préciser que j'ai pas vraiment d'adresse de boutique en tête, car ça dépend vraiment de ce qu'ils peuvent "récupérer" dans les usines des marques ou je ne sais trop où.

Du coup il vaut mieux chercher directement via sa taille. Mais bon l'inconvénient d'acheter en ligne: c'est que les soutifs d'une marque et d'un modèle à l'autre non pas forcément des bonnets pareil... Heureusement le prix compense un peu ça (comme ce n'est vraiment pas cher).

Avant j'achetais via la redoute, mais bon le problème était le même (soutifs plus ou moins à ma taille en fonction du modèle) et bon ça revenait assez cher en fin de compte.
 
nickel ! Merci pour ta précision ElodieX ! J'irais jeter un coup d'oeil sur Taobao ...par contre, faut que je trouve quelqu'un qui maitrise le chinois pour aller sur le site, sinon je risque de me retrouver avec de drôles de dessous ! :p