1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou trouver de la BB cream (maquillage)?

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par kaly, 12 Février 2011.

1. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  2. Ysev

Ysev Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai vu une pub pr de la BBcream de marque maybelline sur le site de watsons, a voir s'ils ont d'autres marques...

3. gabyu

gabyu Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +20 / -0
    Maybelline ainsi que des marques coréennes ont sorti leur BB Cream. Ca m'étonnerait pas que les marques francaises en aient aussi un jour ou l'autre !

Watsons

4. Luciolle

Luciolle Membre Gold

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    Xuhui
    Ratings:
    +5 / -0
    Aujourd'hui beaucoup de marques internationales en font de tres bien, tu devrais en trouver un peu partout dans les department stores, et Watsons pour sur.

5. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    en tout cas pas trace à Sephora.

Je vais tenter Watson de huahai.

6. azurliu

azurliu Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes, je suis chinoise habitant à Paris. Nous connaissons bien BB cream puisque c'est populaire en Asie depuis longtemps.

En fait, la marque la plus connue en Asie est Missha (une marque coréenne). Nous utilisons plutôt ça. Vous la trouverez dans presque tous les grands magasins à Shanghai. Sinon une autre marque : Skin79, très connue aussi. Mais je crains que celle-ci se vende pas dans des magasins. Vous pouvez la trouvez soit dans les boutiques en ligne, soit à Hongkong.

Mais de toute façon, je vous recommande fortement la marque ''Missha''. Vous pouvez vous renseigner auprès des vendeurs dans de grands magasins.

7. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou watson a sa propre marque , sinon au magasin t'as maybelline , l'oreal , revlon ca va de 60 à 158

Partager cette page