Ou trouver de la BB cream (maquillage)?

j'ai vu une pub pr de la BBcream de marque maybelline sur le site de watsons, a voir s'ils ont d'autres marques...
 
Maybelline ainsi que des marques coréennes ont sorti leur BB Cream. Ca m'étonnerait pas que les marques francaises en aient aussi un jour ou l'autre !

Watsons
 
Aujourd'hui beaucoup de marques internationales en font de tres bien, tu devrais en trouver un peu partout dans les department stores, et Watsons pour sur.
 
en tout cas pas trace à Sephora.

Je vais tenter Watson de huahai.
 
Bonjour à toutes, je suis chinoise habitant à Paris. Nous connaissons bien BB cream puisque c'est populaire en Asie depuis longtemps.

En fait, la marque la plus connue en Asie est Missha (une marque coréenne). Nous utilisons plutôt ça. Vous la trouverez dans presque tous les grands magasins à Shanghai. Sinon une autre marque : Skin79, très connue aussi. Mais je crains que celle-ci se vende pas dans des magasins. Vous pouvez la trouvez soit dans les boutiques en ligne, soit à Hongkong.

Mais de toute façon, je vous recommande fortement la marque ''Missha''. Vous pouvez vous renseigner auprès des vendeurs dans de grands magasins.
 
coucou watson a sa propre marque , sinon au magasin t'as maybelline , l'oreal , revlon ca va de 60 à 158