Ou trouve un maillot de bain "normal" sur Shanghai?

  • Auteur de la discussion chacha
  • Date de début
C

chacha

Guest
Bonjour,

Je cherche desesperement un nouveau maillot de bain sur Shanghai mais tout ce que j ai trouve jusqu'a present etait des maillots avec jupettes, volants, short, tee-shirt, bref j'en voudrais juste un tout simple que je pourrais reutiliser en France.
Est ce que quelqu un a une bonne adresse?

Merci
 
Maillots de bain

Pas trop d'accord... j'ai achete des deux pieces vraiment sympas tant sur le design que sur la finition... bon apres, les gouts et les couleurs... le mieux est d'aller y jeter un oeil!
 
Salut
Je suis arrivée il y a un mois, je me suis déplacée au Decath de Pudong mais il est relativement loin. Apparemment, il y aurait 4 magasins sur Shanghai... leur site est en chinois sans trad :help:, connaissez-vous les adresses de ces stores???
D'avance merci
 
Salut
Je suis arrivée il y a un mois, je me suis déplacée au Decath de Pudong mais il est relativement loin. Apparemment, il y aurait 4 magasins sur Shanghai... leur site est en chinois sans trad :help:, connaissez-vous les adresses de ces stores???
D'avance merci

Les adresses sur leur site se trouvent ici :
Lien retiré
Le plan de chaque magasin est dispo en cliquant sur l'onget 路线图 (le dernier sur la droite), ca devrait deja te donner pas mal d'info.
 
Bonjour

Les 5 Decatlons de Shanghai ..............:discours:

Changning
No.88 West Xianxia Road, Changning District
长宁区仙霞西路88号剑河路
Tel: (8621) 6238 5511
10h- 22h

Huamu
393 Yinxiao Road, Pudong
浦东新区银霄路393号
Tel : (8621) 5045 3888
9h-21h

Jinqiao
600 Lantian Road, Pudong
上海蓝天路600号(碧云体育休闲中心
Tel : (8621) 5030 7558
9h -20h ou 21h


Xinzhuang
2 Shenbei Road, Xinzhuang
莘庄工业区申北路2号
Tel (8621) 5442 5585
9h- 21h

Putuo
1258 Meichuan Road, Putuo District
普陀区梅川路1258号(真光路口, 百安居旁)
Tel : (8621) 5280 0077
9h-21 a certaines périodes 9h-22h
 
Dernière édition:
Exclusif : boutique de maillots de bain JOG à Shanghai !!!

Une boutique JOG, une jeune marque française a ouvert à Shanghai !!


Une collection glamour et chic pour la femme, originale et haute en couleur pour les fillettes.

A l’image de la natation synchronisée, JOG utilise des petites paillettes ton sur ton de grande qualité, cousues en ligne ou en éclat à la main par des professionnels. Tous les accessoires sont finement sélectionnés et testés par des laboratoires qualité.

Vous pourrez retrouver la collection sur le site : www.jogswimwear.com

Addresse : Shopping Mall – Carrefour de Gubei / Rez-de-chaussée.
268 Nan Shui Cheng Road, Gubei, Shanghai


Depuis le temps qu'on attendait !!!!!

JOG
 

Fichiers joints

  • Enter JOG STORE.jpg
    Enter JOG STORE.jpg
    42,1 KB · Vues: 16
  • JOG STORE.jpg
    JOG STORE.jpg
    31,2 KB · Vues: 13
Bonjour,

Je cherche desesperement un nouveau maillot de bain sur Shanghai mais tout ce que j ai trouve jusqu'a present etait des maillots avec jupettes, volants, short, tee-shirt, bref j'en voudrais juste un tout simple que je pourrais reutiliser en France.
Est ce que quelqu un a une bonne adresse?

Merci
Decathlon.
Sinon il y a aussi un nouveau magasin plutot joli dans la galerie commerciale du Carrefour Gubei.
 
Les modeles au rdc de Gubei Carrefour sont top et dans la mode europeenne. Essayez JOG!
 
American Apparel

Tu peux aller chez American Apparel. Maillot de bonne qualité, pas mal de choix en 1 . 2 pièces, culottes, boxer.....
Pour l'adresse je te laisse checker sur le net ou Guanxi (le numéro magique)
 
JOG Swimwear, les meilleurs maillots de bain de Shanghai!!

Coucou les filles,
Alors moi je suis une FAN de JOG et je vous donne la nouvelle adresse parce que je suis tombé dessus par hasard, C'est dans la Concession Française donc hyper facile d'accès!!

300 HengShan Road, Building 7.
Il faut prendre RDV avant de venir parce que c'est le Showroom! C'est hyper sympa d'ailleurs!!
Prendre RDV au +86 21 64150161

Je vous laisse y aller, moi j'en ai acheté 2 la dernière fois!! En plus les beaux jours arrivent alors il FAUT en profiter!!!
 
JOG Swimwear, les meilleurs maillots de bain de Shanghai!!

Prenez la sortie 2 du méto HengShan Road et ensuite c'est tout près!!

HengShan Road/Gao'an Road pour le croisement!!

Voila vous avez toutes les infos pour etre les plus belles à la plage cet été!!! (et frimer auprès des copines avec un très joli maillot que personne n'aura!! :nana: )
 
L'adresse a changé, le nouveau showroom est à Bld1, 163 Changsu Rd, Station de metro Changsu Exit 6/8