Où travailler au calme à Shanghai ?

yadoya

Membre Gold
01 Oct 2012
69
13
63
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver un endroit au calme pour travailler:

Bibliothèques : pas internet
Auberges de jeunesse: souvent bruyantes, connexions internet très lentes
McDonald: connexions limitées à 30 min

Où puis-je trouver un endroit au calme et connecté pour chercher mon prochain boulot ?

Merci d'avance à tous!
 
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver un endroit au calme pour travailler:

Bibliothèques : pas internet
Auberges de jeunesse: souvent bruyantes, connexions internet très lentes
McDonald: connexions limitées à 30 min

Où puis-je trouver un endroit au calme et connecté pour chercher mon prochain boulot ?

Merci d'avance à tous!

wagas a une connexion internet tout a fait correcte. password: ilovewagas. suffit de consomer un cafe et tu y restes pendant des heures. Sinon a tianzifang (taikang lu) il y a origin, petit restau francais tres sympas, bouffe tres bonne et connexion internet sauf le week end.
 
Il y a internet dans certaines bibiotheque en plus tu seras bien installe et peu laisse le pc tranquille.

La biblio centrale ou sinon jingan temple.

Bonne chance
 
Merci à vous deux. La bibli centrale de Shanghai prend 4 kuais par heure pour utilisation d'internet. Je suppose qu'il faut aussi utiliser leurs pc.
Connais-tu une biblio avec internet gratuit dans Shanghai ? Ca doit être trouvable je pense
 
Je vois toujours les gens installes avec leurs documents et PC dans le Costa coffee a cote de chez moi (huashan lu/zhening lu).
J'ose imaginer que ca doit etre la meme dans tous les Costa coffee en general ...
 
Je vais souvent à la Shanghai Librairy, tu es censé pouvoir accéder au net non ?
Puisqu'ils te disent quels identifiants utilisés etc...
La première fois que j'y avais été, il me semble que j'avais eu internet sans soucis...peut-être un peu lent certes mais accessible sans rien payer de plus
 
Oui et puis aussi starbuck, sinon y a toujours pleins de petits cafes a la chinoise un peu partout. Honnetement j'ai du mal a comprendre comment tu peux pas trouver... Essaye d'explorer un peu ton quartier, ces petits cafes sont souvent dans des petites rues, dans des residences, il y a quoi, 7 places assises ? Donc vraiment petit mais aussi vraiment calme (et c'est souvent moins cher que costa et co !)
 
Merci à vous deux. La bibli centrale de Shanghai prend 4 kuais par heure pour utilisation d'internet. Je suppose qu'il faut aussi utiliser leurs pc.
Connais-tu une biblio avec internet gratuit dans Shanghai ? Ca doit être trouvable je pense

Question sans doute stupide, mais dans le doute: Tu n'as pas internet chez toi? Pourquoi vouloir chercher un endroit qui sera forcement toujours moins calme que ton appartement pour bosser?