1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où travailler au calme à Shanghai ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par yadoya, 4 Juin 2013.

1. yadoya

yadoya Membre Silver

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour

Je n'arrive pas à trouver un endroit au calme pour travailler:

Bibliothèques : pas internet
    Auberges de jeunesse: souvent bruyantes, connexions internet très lentes
    McDonald: connexions limitées à 30 min

Où puis-je trouver un endroit au calme et connecté pour chercher mon prochain boulot ?

Merci d'avance à tous!

2. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    wagas a une connexion internet tout a fait correcte. password: ilovewagas. suffit de consomer un cafe et tu y restes pendant des heures. Sinon a tianzifang (taikang lu) il y a origin, petit restau francais tres sympas, bouffe tres bonne et connexion internet sauf le week end.

3. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1
    Il y a internet dans certaines bibiotheque en plus tu seras bien installe et peu laisse le pc tranquille.

La biblio centrale ou sinon jingan temple.

Bonne chance

4. yadoya

yadoya Membre Silver

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Merci à vous deux. La bibli centrale de Shanghai prend 4 kuais par heure pour utilisation d'internet. Je suppose qu'il faut aussi utiliser leurs pc.
    Connais-tu une biblio avec internet gratuit dans Shanghai ? Ca doit être trouvable je pense

5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Je vois toujours les gens installes avec leurs documents et PC dans le Costa coffee a cote de chez moi (huashan lu/zhening lu).
    J'ose imaginer que ca doit etre la meme dans tous les Costa coffee en general ...

6. Shane_K

Shane_K Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais souvent à la Shanghai Librairy, tu es censé pouvoir accéder au net non ?
    Puisqu'ils te disent quels identifiants utilisés etc...
    La première fois que j'y avais été, il me semble que j'avais eu internet sans soucis...peut-être un peu lent certes mais accessible sans rien payer de plus

7. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Oui et puis aussi starbuck, sinon y a toujours pleins de petits cafes a la chinoise un peu partout. Honnetement j'ai du mal a comprendre comment tu peux pas trouver... Essaye d'explorer un peu ton quartier, ces petits cafes sont souvent dans des petites rues, dans des residences, il y a quoi, 7 places assises ? Donc vraiment petit mais aussi vraiment calme (et c'est souvent moins cher que costa et co !)

8. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Question sans doute stupide, mais dans le doute: Tu n'as pas internet chez toi? Pourquoi vouloir chercher un endroit qui sera forcement toujours moins calme que ton appartement pour bosser?

Partager cette page