ou sortir Vendredi soir autre que Sanlitun ... and Co?

kippei94400

Membre Bronze
06 Déc 2008
48
0
36
Ou trouver une salle de billard sur beijing?

re salut!

Étant satisfait des réponses de ce forum, je n'hésite plus ^^

Now j'aimerais savoir ou sortir et surtout quoi faire sur beijing autre que Sanlitun and Co @_@

Même des trucs chinois y'a pas de problemes^^

Merci de vos conseils

fred
 
Dernière édition:
Ben les KTV !!!
Ta des petit bar/pub sympa... Il y en a un ou l'on peut faire du baby, du baseball (batter), billard etc... c'est un Sports bar en gros mais je ne me souviens ni du nom ni du lieu... je vais faire une recherche.

Ensuite tu as des bowlings (un a gongtixilu), ciné (ca reste sympa et en moyenne 30kuai)

Des billards tu en a dans plein de bars ! Ce ne sont pas des salles a proprement parler comme nous... Je sais qu'il y en avait une près de l'hôtel Holiday Inn Lido sous le pont avant Huajiadi Jie (il y a un bowling dans l'hotel aussi)
 
pour changer tu la le 国家大剧院 vers tiananmen, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois, le programme est sur le net

le polytheatre est sympa aussi sur dongsishitiao, idem ya le, programme sur le net

sinon ya aussi des spectacles sympas de kung fu avec lumières performances et tout

pour un film français dans de bonnes conditions tu peux aller au CCF

une balade de nuit à la grande muraille

etc..
 
Alors ça fait moins d'un mois que je suis ici.Néanmoins si tu as une préférence
pour les bars sympa/salles de concert plutôt orientés rock, je te conseille Gulou et le hutong touristique mais quand même très sympa de Nanluoguxiang ,il y en a vraiment pour tout les goûts là bas et je trouve l'atmosphère calme (surtout en fin de journée début de soirée) et sympa.
Pas loin de là t'as le Mao livehouse, salle de concert/bar assez chouette.

Sinon ben vers wudaokou y'a le D22 (salle "indie") ,et juste à coté le 13(plus metal) , après les clubs, je sais pas, j'aime pas trop :)