Où sortir en famille à Shanghai?

Malou 茉莉

Membre Actif
11 Avr 2010
8
0
19
Shanghai
Bonjour,

J'ai un bout de chou de 14 mois et je ne sais pas où le sortir... J'ai vraiment fait le tour de Fuxing park et je cherche d'autres coins avec ou sans activités et pourquoi pas indoor vu le climat chaud et pluvieux de l'été.

Avant j'habitais Pékin et depuis que je suis à Shanghai je m'ennuie profondément. Mon fils, lui, tourne en rond dans notre petit salon et laisse un désordre digne des hordes barbares venues de Mongolie... :affraid:

alors si vous avez des idées, des bons plans pour les sorties en famille qui ne coûtent pas les yeux de la tête, je suis preneuse!

Nous sommes dans XuHui District mais on peut bouger!

Merci pour vos réponses!
 
Bonjour,

De temps en temps, j'emmene ma fille dans un des E-kids island. Je sais qu'il y en a un peu partout dans Shanghai dans les malls surtout. Ce sont des salles de jeux avec piscine de balles, petits maneges, toboggans... 50 yuans l'entree pour une seule fois, 300 pour 15 entrees.

Celui ou je vais se trouve dans le Channel 1 de Putuo.
http://www.e-kidsisland.com/ en chinois seulement.
 
Ahhhh oui c'est pas mal ça!!

Merci!

Sinon quelqu'un a d'autres idées??
 
Deux parcs d'attractions à Shanghai, un dans le sud, un dans le nord. Tes boutchous sont peut être un peu petits mais pourquoi pas, ca reste quand même pour les plus grands et les moins grands.

Sud - Metro Line 1 - JinJiang Station - Lien retiré
Nord - Metro Line 9 - Sheshan Station - Lien retiré
 
et vous avez testé le parc d'attraction de JinJiang ? des enfants de 2 ans et 4 ans peuvent-ils vraiment y trouver des manèges adaptés à leur âge ? Plusieurs fois, j'ai voulu y aller, mais ne sachant pas trop comment c'est, et à trop réfléchir, finalement, nous n'y sommes jamais allés :p