Ou sont les trentenaires?

Demain soir, mercredi, rendez-vous a nouveau a l'Abbey Road, 45 YueYang lu, DongPing lu a partir de 19h!

Mon tel:135 2471 6408.

A demain!
 
Bonjour, fraichement arrivee sur Shanghai et surtout maintenant que je suis installee, je dispo pour un apero trentenaire! A quand le prochain rendez-vous?
 
Salut!!! Je crois qu'il y a un apéro ce 24 (voir autre discussion sur le forum). J'y serai (et ai plus de 30 ans) ;-)

Mais si ça te tente, appelle-moi quand tu veux pour aller boire un verre etc.... 186-2177-3862
 
Bonjour,

Pour le nouvel an je relance ce post.... Ou sont les trentenaires a Shanghai pendant ces quelques jours des calme de la mégalopole?
Des envies de balades et visites en ville, se dénicher les quelques endroits restes ouverts, bref faire des trucs a plusieurs! Y a t'il encore du monde a Shanghai ou êtes vous tous partis au soleil?
 
Pour ce soir, pourquoi pas, précisez où vous allez!!
Sinon pour demain, si certains sont là et ne travaillent pas, proposition balade, déj à Xintiandi puis bowling après-midi.
Rendez-vous à 10h au métro Xintiandi.
A+
 
Bon je vous donne rendez-vous a 21h au Dakota. Tout le monde est bienvenu! contactez moi par MP si vous voulez des precisions.
 
Bonjour a tous,
J'ai depasse (de peu) la barre des 40 ans...
Bon j'aimerais rencontrer des 30'-40
Si cela vous tente, un ou plusieurs verres de vin..:)
O.
 
Oui, il faudra organiser une petite rencontre pendant la semaine! Quels jours êtes vous disponibles?