Ou sont les trentenaires?

Markoal: je t'ai envoyé un email sur celui que tu m'avais donné via mp. Merci de me confirmer que tu l'as reçu. Sinon, à demain. Ji s'occupe de tout et vous s'occupez de rien.
 
Rah, pas u venir jeudi dernier, débordé.
Et cette semaine pareil :(
Une petite dégustation n'aurait pas fait de mal. Nevermind, je me rattraperai ce weekend.
Amusez-vous bien.
 
Après la superbe dégustation de vins organisée par Weitchi hier, on se retrouve à nouveau ce soir au Craft Bar, (Donghu Hotel South Wing, 7 Donghu Lu, above Cinderella KTV, near HuaiHai Xi Lu) pour une petite soirée Roulette et Black Jack.
Pas d'argent en jeu, on peut gagner des cocktails!!!!
 
Mercredi soir au Lost Heaven

Mercredi soir au Lost Heaven, 38 Gao You Rd, Fuxing Xi Rd, à partir de 19h/19h30.

Bienvenue à tous les nouveaux! :)
 
On commence par l'apéro et si on a faim, on ira diner au Lost Heaven ou ailleurs en fonction des envies :)
 
tiens, why not pour mercredi...pour une fois que je suis sans mon homme et ma fille! :)
Vous acceptez les 30+1 avec enfant? :)

Cilce
 
Damned ...

Déjà pris demain soir ...

@ la prochaine ...
 
Changement de programme hier mais soirée réussie au Cotton ;)

>> Est ce que quelqu'un connait les soirées margarita a 35Rmb au AbbeyRoad le mardi soir? cela pourrait être notre prochain rendez vous si cet endroit vous plait...
 
Bonjour Doddy,
j'ai lancé une idée pour demain à l'Abbey road, 45 YueYang Lu, DongPing Lu. Terrasse sympa, vers 19/19:30.

Nous sommes environ une petite dixaine pour le moment, bienvenue si ca te dis ;)
 
Salut tout le monde ,
est-ce qu'il y a un rdv prévu pour ce weekend ou plus tard ? car suis souvent occupée en semaine
 
Salut à tous!

Est ce que ça vous dirait d'aller boire un petit verre à l'Abbey Road Mercredi prochain (21/09), à partir de 19h (dîner possible sur place pour ceux qui veulent)? 45 Yue Yang Lu, Dong Ping lu. Et pour ceux qui ne pourraient pas venir en semaine, faites moi signe et on pourra toujours prévoir quelque chose pour le weekend suivant...

Bon weekend à tous!
 
Salut à tous!

Est ce que ça vous dirait d'aller boire un petit verre à l'Abbey Road Mercredi prochain (21/09), à partir de 19h (dîner possible sur place pour ceux qui veulent)? 45 Yue Yang Lu, Dong Ping lu. Et pour ceux qui ne pourraient pas venir en semaine, faites moi signe et on pourra toujours prévoir quelque chose pour le weekend suivant...

Bon weekend à tous!

Coucou crshanghai , je voudrai bien pour le weekend suivant (le 23 ou 24/09) :mercipan: