Ou sont les faguoren ?

Dr flOOr_paris

Membre Bronze
10 Mai 2007
1
0
34
DAjia hao!


Je viens d'arriver sur Shanghai, j'y reste pour plusieurs mois
youpi!

je cherche à rentrer en contact avec des filles garçons sur shanghai, je suis french of course .

je connais pas trop la ville encore, je vuex bien la découvrir avec d'autres personnes.

Je suis passionnée de musique, donc les soirées nightclub, c'est pour moi.

Laissez moi un message ,j'y répondrai avec plaisir.
(MP)

Bises
Zaijian:
 
Je suis passionnée de musique, donc les soirées nightclub, c'est pour moi.

yep moi chui passionne de gastronomie, je mange tous les jours au KFC , la preuve

desole c est mon cote troll des montagnes qui me reprends ..

bienvenu a toi quand meme , t a lair plein d energie .. ca m a literalement epuise de lire ton message jusqu au bout, enfin tu trouvera ici de quoi canaliser cette energie jusqu a pas d heure , voir pas d heure et demi .. !

amuse toi bien

juste une astuce , si en fin de soiree t est trop dechire et que tu comence a perdre toutes dignite , fait comme moi , parle en anglais , pour pas porter prejudice a la comunaute francophone ...
 
Posté par Dr flOOr_paris Lien retiré
Je suis passionnée de musique, donc les soirées nightclub, c'est pour moi.



yep moi chui passionne de gastronomie, je mange tous les jours au KFC , la preuve

desole c est mon cote troll des montagnes qui me reprends ..

bienvenu a toi quand meme , t a lair plein d energie .. ca m a literalement epuise de lire ton message jusqu au bout, enfin tu trouvera ici de quoi canaliser cette energie jusqu a pas d heure , voir pas d heure et demi .. !

amuse toi bien

juste une astuce , si en fin de soiree t est trop dechire et que tu comence a perdre toutes dignite , fait comme moi , parle en anglais , pour pas porter prejudice a la comunaute francophone ...

Excellent, j'adore pour la comparaison Alf.:top:
PS: Dr floor_paris , femme ou homme?
 
juste une astuce , si en fin de soiree t est trop dechire et que tu comence a perdre toutes dignite , fait comme moi , parle en anglais , pour pas porter prejudice a la comunaute francophone ...

Mdr..bien vu alf....a quand une beuverie?...

Bienvenue a toi Dr..

Sana
 
Mdr..bien vu alf....a quand une beuverie?...
Sana

trop tard pour la boivrie j ai arrete de boivre depuis 3 mois , justement pour garder le peu de dignite qu il me restait .... je rappelle que la dignite, est la seule composante humaine soluble dans l alcool .. faizez gaffe

mais ok pour un perrier, un fanta , ou deux grames de coke :)
 
interéssee pour les visite et nightclub

wǎn ān,

Je suis francaise antillaise et mon ami est belge, il adorait shanghai et il est repart le 16 juin et j'en ai profité pour le suivre pour visiter ce beau pays lui pour 3 mois et 1 mois .

Nous, on est la pour visiter shanghai et aussi pour s'amuser (les soirées au ningtclub,etc..)

On sera ravie decouvrir la ville avec toi et pour les soirée nightclub

dào bié