1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où se trouve Le Monde de la Musique?

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je dispose d'une société (en plus d'être étudiante) travaillant dans le domaine du marketing, de l'audio-visuel, de la musique, de l'art et de l'événementiel.
    Je viens d'arriver à Shanghai et je ne connais pas encore bien la ville.
    Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver des stations de radios, des labels, des boites pratiquant la vente de tracks online.

J'espère que vous pourrez m'aider!

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. groovy

groovy Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais partir bientôt à Shangaï..Je mixe de temps en temps et compte bien proposer mes services aux nouveaux "branchés" de la ville...je possède notamment pas mal de perle musicale et une énorme bibliothèque de mp3...Je sais c'est pas bien.
    Ma première question c'est la Sacem ou quelque chose dans ce genre cela existe en Chine ?

3. themesser

themesser Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Yu An
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    je travaille dans le clip sur shanghai (actuellement pour I-Go, formation electroclash shanghaienne) et aussi dans la video corporate/evenementielle pour arrondir les fins de mois. Je connais quelques personnes exercant dans la production musicale locale, et 2-3 bookers pour les venues en Chine.
    Si je peux dire une chose qui est super importante ici, c'est le carnet d'adresse, business is business; personne donne ses contacts en esperant rien en retour (au niveau professionnel bien-entendu, quoi que...). Donc si tu veux en discuter sur msn, et voir si on peut s'entre aider:
    themesser@hotmail.fr

ciao

Partager cette page