ou se trouve la robe de mariee en chine?

lisa_m

Membre Actif
30 Août 2010
2
0
19
Bonjour a tous, j`ai besoin d`une robe de mariée (sur mesure). je parle un peu anglais et un peu francais mais chinois nulle....lol... merci de me dire que ou se trouve le magasin de la robe de mariee pas cher mais tres bonne qualite a shanghai, le vendeur peut parler anglais et francais.

et aussi si c`est possible j`ai besoin aussi les infos de magasin de la robe de mariee a PEIKIN!!

merci bc
 
Dernière édition:
Bonjour,

A Xujiahui (ligne 1 du metro, sortie vers le centre commercial MetroCity) derrière le Hagen Daas que tu verras tout de suite, il y a une boutique de robes de mariée. C'est dans la petite ruelle juste derrière.
Elle a l'air très bien, il y a toujours du monde, les clients sont accueillis avec une tasse de thé pendant qu'ils choisissent leurs robes/costumes dans le catalogue. Je ne peux pas t'en donner plus de détails que ça car je n'y suis jamais allée (c'est fait pour moi il y a longtemps!:) ). Si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas à me dire.
 
Bonjour , lisa

je connait un magasin situe pres plein centre a shanghai le metro ligne 1 "shan xi nan lu" le magasin s`applle avrilbridal. le patron parle tres bien anglais et francais. voici le un peu de presentation:

d`espace magique remplis d'une exceptionnelle collection de robe de marriee, rode de cocktail, costume homme ect, qui vous permettron de contribuer au bonheur et succès de vos clientes.

Nous sommes les designers avec d`experiences richesses pour qui la mode est une passion.

Nous créons sur place, dans notre atelier.

Vous pouvez choisir une robe parmi nos modèles en boutique et la personnaliser selon vos goûts. Changez-en la couleur, les tissus, et certains détails. Nous nous engageons à respecter les délais fixés.

Vous pouvez aussi de nous présenter le style que vous preferer par les images, les video ect, et notre servise de la couture vous assure de faire tous nos efforts pour les realise

si vous avez besoin d`une reservation, vous puvez me contacter par email: kldino@msn.com
 
Bonjour,

Si tu as un peu de temps je te conseille de plutôt prendre un billet de train pour Suzhou , il y'a la bas plein de magasin et de fabriquant de robe de mariée et de soirée sur mesure.
Les prix sont intéressants et la qualité est au rdv
 
oui, je suis d'accord avec moove on !
vas à Suzhou pour trouver ta robe de mariée et tu ne seras pas déçue ! tout est au rendez vous : la qualité, le prix, le service et la robe de ta vie qui va avec l'homme de ta vie ! ;)^
bonnes préparations et félicitations ! :)

Bonjour,

Si tu as un peu de temps je te conseille de plutôt prendre un billet de train pour Suzhou , il y'a la bas plein de magasin et de fabriquant de robe de mariée et de soirée sur mesure.
Les prix sont intéressants et la qualité est au rdv
 
Dans la station de metro People Square, il y a tout un etage dedie aux magasins de robes de mariee, d'accessoires etc.

En cherchant bien, en enlevant les arseaux sous les robes, il y a de tres jolis modeles.
Les vendeurs preferent louer les robes plutot que les vendre...je me souviens avoir loue 2 robes (2 jours de fete), pour 700 rmb, avec retouches et 1 semaine de location.

je ne me souviens pas des prix de vente par contre.