Ou se situe Guangdong Polytechnic Normal University

FilsdelaMousson

Membre Bronze
04 Jan 2008
9
0
29
Bonjour,

est-ce quelqu'un connait le Guangdong Polytechnic Normal University Branch ?
Je voudrasi savoir a quelle distance et ou est situe cette université par rapport au centre de Guangzhou...les moyens de transports (bus, metro), jusqu'a quelle heure le soir et combien de temps ou km jusqu'au centre ?

L'environnement de cette université...

Merci de bien vouloir m'eclairer dessus...
Je passe un entretiens pour devenir prof d'anglais dans cette univ et je ne sais pas trop comment ni quoi pensée...deja par rapport a ce qu'on me propose et ensuite par rapport aux restes...
enfin...

Voila voila...
Merci beaucoup par avance...
 
l'universite est ici : Lien retiré

Ca ne te dira pas grand chose si tu ne connais pas la ville, donc voila quelques reperes :

le stadium (en face de la plus grande tour de la ville) : Lien retiré
la gare de l'est : Lien retiré

En gros, tu es a 4 ou 5 stations de bus du stade (en face vers le nord, il y a les grands centre commerciaux TEEMALL et Grand View Mall : Lien retiré , ainsi que le metro etc).

C'est aussi a 3 stop du Computer Center : Lien retiré (toujours sur la meme rue principale)

Bref, c'est vrai que ca parait un peu excentre mais tu n'es pas trop loin non plus du "centre" du district (Tianhe).
 
pétard de chiotte...j'ai l'impression de suivre un jeu de piste....

hihihi...
visiblement on se croirait a un jeu de piste...c'est vraiment evident pas en effet de se retrouver, je crains le pire quand je serais la-bas...

hihihi...en tout cas merci beaucoup pour ces indications, car si je me perds j'irai vers la plus grande de tour de la ville...ou a la gare de l'est...

bon je vais voir...et encore merci...
 
Dernière édition: