1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où se loger à Hong Kong pas cher?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Giselle, 26 Novembre 2010.

1. Giselle

Giselle Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous le monde qui aime la Chine ^^!
    Bon je souhaite faire une surprise à mon homme en lui faisant comme cadeaux un voyage pour Hong Kong , je pense qu'il va adorer , mais bien sur je veux lui offrir le cadeaux complet donc les billets sont déjà achetés maintenant il me reste l'hôtel à réserver , pas mal des gens me dissent que les hôtels à Hong Kong sont hors des prix , et du coup je suis perdue car sur le net j'ai trouvé des hôtels à 5 € anim_verysurprised http://hotel.twenga.fr/chine/hong-kong.html et c'est un 4* en plus , cela se trouve c'est une faille informatique, mais bon je suis allé chercher plus loin et j'ai trouvé à 29€ le moins cher: http://www.voyagermoinscher.com/hot...LO&phase=VMCPROD&idlog=2267261&affilie_id=VMC donc je commence vraiment à croire que Hong Kong ce n'est pas cher , donnez moi d'opinions ou d'avis , j'aimerais pas me faire avoir comme une petite écolière ^^

2. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    eh bein plus besoin de croire, je t'affirme les hotel a hongkong c'est chère si tu compare avec la chine continetal. Un hotel a 5euro ?? j'y crois pas une seconde, surtout en ce moment. Les hotel les moins chère que trouvera seront probablement les tout pourrits de Tsim Sha Tsui, c'est piteux, très mal fréquenté (pas que c'est dangereux, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un cadeau quoi...) et ça tourne à environ 20euro la nuit.

bon courage !

3. audrey333

audrey333 Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    il ya des auberges tres bien a 250 ou 300hkd la nuit sur paterson street (la ou je vais toujours). Sinon il y a des auberges a 100 ou 150hkd sur l autre ile, regardes les sujets du forum parlant de ca.

5. audrey333

audrey333 Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page