Où se loger à Hong Kong pas cher?

Giselle

Apprenti
26 Nov 2010
1
0
14
Salut à tous le monde qui aime la Chine ^^!
Bon je souhaite faire une surprise à mon homme en lui faisant comme cadeaux un voyage pour Hong Kong , je pense qu'il va adorer , mais bien sur je veux lui offrir le cadeaux complet donc les billets sont déjà achetés maintenant il me reste l'hôtel à réserver , pas mal des gens me dissent que les hôtels à Hong Kong sont hors des prix , et du coup je suis perdue car sur le net j'ai trouvé des hôtels à 5 € anim_verysurprised Lien retiréet c'est un 4* en plus , cela se trouve c'est une faille informatique, mais bon je suis allé chercher plus loin et j'ai trouvé à 29€ le moins cher: http://www.voyagermoinscher.com/hot...LO&phase=VMCPROD&idlog=2267261&affilie_id=VMC donc je commence vraiment à croire que Hong Kong ce n'est pas cher , donnez moi d'opinions ou d'avis , j'aimerais pas me faire avoir comme une petite écolière ^^
 
eh bein plus besoin de croire, je t'affirme les hotel a hongkong c'est chère si tu compare avec la chine continetal. Un hotel a 5euro ?? j'y crois pas une seconde, surtout en ce moment. Les hotel les moins chère que trouvera seront probablement les tout pourrits de Tsim Sha Tsui, c'est piteux, très mal fréquenté (pas que c'est dangereux, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un cadeau quoi...) et ça tourne à environ 20euro la nuit.

bon courage !
 
il ya des auberges tres bien a 250 ou 300hkd la nuit sur paterson street (la ou je vais toujours). Sinon il y a des auberges a 100 ou 150hkd sur l autre ile, regardes les sujets du forum parlant de ca.