Ou réparer son iphone à shenzhen

jeremy86

Apprenti
01 Juin 2013
4
0
6
Paris
Bonsoir,
Je dispose d'un iphone 4 qui est tombé en panne, il ne lit plus les cartes SIM, j'aimerais ainsi savoir ou je pourrai le faire réparer pour pas cher.

merci
 
Bon j'arrive un peu tard mais ça peut être utile à d'autres.

- Le mieux: Apple Store, dans le centre commercial Yitian holiday plaza à la station de métro WINDOWS OF THE WORLD. ( en plus, y a des genius qui parlent à peu près anglais)
- Le moins cher, mais à tes risques et périls: quartier HUAQIANGBEI ( station de métro du même nom) C'est LE quartier de l'électronique et du FAKE à Shenzhen. Y a des tonnes de vendeurs et réparateurs. Regarde un peu partout, demande, tu devrais trouver rapidement un réparateur à un prix défiant toute concurrence.

Voilà! en espérant que tu aies résolu ton problème depuis. :)
 
A Huaqiangbei: un conseil: ne laisse pas ton iphone4 en réparation ils te rendront une jolie copie toute neuve, assiste a la réparation !
Ça m'est arrivé avec mon samsung et pourtant j'étais avec une chinoise, nous venions d'arrivé en Chine enthousiates, joyeux de cette expatriation, je suis tombé de mon nuage lourdement quand j'ai récupéré mon soit disant téléphone, snif ! La fille de l'agence de relocation savait que ça arriverait mais n'a rien fait du tout.

Donc direction Apple store de Windows of the word, mieux une petite virée a Hong kong Central Apple store, l'occasion de visiter Hong Kong